“Excellente pizza sur la marina!”
Avis sur Le Paparazzi

Le Paparazzi
Classé n° 38 sur 350 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Zürich
“Excellente pizza sur la marina!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Recommandé par notre hôtel, ce restaurant moderne avec terrasse sur la marina offre des portions extrêmement généreuses à un prix confortable. Certains d'entre nous n'ont même pas terminé leur pizza!

• Visité en juillet 2013

“Ma cantine”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

J y mange tous les midis depuis quelques années
et je Ne suis jamais déçu , l équipe est tres acceuillante ,on y mange aussi en famille et les prix sont très corrects .

• Visité en août 2013
“Restaurant a ne pas manquer a ajaccio”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes tombés sur se restaurant moi et ma femme charmés par sa petite terrasse au bord de l'eau.
De suite aceuilli par un serveur tres gentil et a notre ecoute.
Une foi installée le serveur nous donne la carte toujours avec le sourire (se qui manque dans beaucoup de restaurant a ajaccio) carte tres original avec des produits locaux qui nous laisse un large choix.
Plats copieux et savoureux dommage que le poisson soit surgelée pour un restaurant situé sur le port mais tres bon et avec beaucoup de saveur
Ma femme a pris des pates fraiche et en as ete tres ravie
Tres bonne adresse a retenir et a conseillé on reviendra.

“Ne mérite pas ce classement”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Des produits "frais" congelés...la mer à 50m du restaurant et pourtant les poissons sont surgelés...les poissons et crustacés sont donc à déconseiller, les viandes correctes mais sans plus, en revanche les salades composées sont bien présentées et gourmandes et le cadre est sympathique et moderne . Compte tenu de notre déception à propos de la qualité des produits en début de repas nous n'avons même pas voulu tenter les desserts.
Au final, un restaurant qui ne mérite pas ce classement.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible!!”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

On a manger deux fois au paparazzi et deux expérience complètement différent, premier fois c'était plutôt bon, assez vite servie et niveau gustative très raisonnable mais la deuxième rdv on avez l'impression d'être dans une autre restaurant ,service déplorable 1 heure et demi d'attente pour 3 plat dont une pizza et franchement pas bon de tout, sert c'est le mois d'août mais comme même il y'a une minimum de niveau à garder, dommage!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paparazzi ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Paparazzi ?