“Rien a dire : parfait !”
Avis sur Le Paparazzi

Le Paparazzi
Classé n° 38 sur 359 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

Je dois souvent me rendre au restaurent pour le travail et je choisis toujours celui la, une belle carte jai gouté presque tout meme si en general je penche pour les pizza ( car pressé) : delicieuse ! Le service au top et rapide. Bref tout est parfait. Je le conseille les yeux fermés

200204 avis sur 246

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

....un trés bon moment passé au Paparazzi....comme à chaque fois..!!!
Le repas était délicieux et exquis, l'équipe est extraordinaire..!!

Avis publié : 2 février 2014

Du surgelé, serveuses pas sympa et négligées : jean déchirée, vieille basket, ça sent très fort la cigarette : c est horrible. Serveuse plus intéressée à papoter avec ses amis, vautrée sur leur fauteuil. Bref la Grosse Déception !

Avis publié : 4 novembre 2013

Petit repas au bord de l'eau et avec le soleil.
Restaurant et personnel bien sympathique. Carte et prix correct. Restaurant simple qui sert de "VRAI FRITES mAISON" et non surgelées. Le service est rapide et l'addition correcte.
je le recommande pour des personnes simples ne recherchant pas vraiment la gastronomie ou le plat tipique corse.
c'est le restaurant de mr et mme tout le monde, et c'est trés bien comme ça.
A faire en famille, entres amis, en couple etc....

Avis publié : 29 octobre 2013

Ayant l'habitude de manger au paparazzi, je peux dire que chaque plat est très bon. De plus, les prix sont abordables et l'accueil est chaleureux. Je recommande à tout le monde de s'y rendre.

Les voyageurs ayant consulté Le Paparazzi ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Paparazzi ?