“Prestation incompléte: scandaleux !”

SARL Decouvertes Naturelles
Classé n° 20 sur 42 choses à voir/à faire à Ajaccio
Détails de l'activité
Grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Prestation incompléte: scandaleux !”
Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai également effectué cette sortie en bateau aux îles sanguinaires. Pas d'arrêt sur l'île principale (annoncée comme 1h de ballade commentée sur la faune et la flore de l'île). Retour direct à Ajaccio.
A signaler que j'avais appeler 2 fois le matin: une première fois pour avoir des renseignements et une seconde pour réserver. Pas une seule fois ils ne m'ont informé que la sortie était sans escale !!!
Très mauvais commerçants car aucun geste commercial ni excuses au kiosque quand je leur ai signalé.
A déconseiller fortement !!! Il y a plein d'autres prestataires qui valent la peine ... eux !!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Publicité mensongère!”
Avis écrit le 6 octobre 2010

Pas d'escale sur les iles sanguinaires car le ponton est cassé mais le prix est le même!

Les voyageurs ayant consulté SARL Decouvertes Naturelles ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez SARL Decouvertes Naturelles ?