“Coucher de soleil sur les Iles Sanguinaires”

Decouvertes Naturelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Embarquez à bord de Découvertes Naturelles et venez découvrir la côte occidentale Corse à travers ses plus beaux sites naturels. Au départ d'Ajaccio et de Porticcio visitez le golfe d'Ajaccio, les îles Sanguinaires, la réserve de Scandola et Bonifacio. Profitez également du coucher de soleil sur les Sanguinaires lors d'une sortie nocturne à bord de Découvertes Naturelles. Découvertes Naturelles vous propose également la navette maritime entre Ajaccio et Porticcio.
Avis publié : 19 novembre 2013

Très bonne sortie avec un guide qui nous transmet sa passion de la Corse entre le côté histoire et anecdotes , vraiment extra !!!! le tout avec une dégustation de produits locaux ... Belles photos à prendre . Soirée très agréable dans une bonne ambiance avec un super équipage .

Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2013

très bonne après-midi passer en leur compagnie sous un temps magnifique, que demander de mieux. on a eu droit pendant la traversée à une explication micro par un des membres d'équipage, c'était magnifique, cet homme vit pour la corse, pour sa culture, pour sa ville d'Ajaccio et ca se voit, il a su retenir notre attention durant tte l'après-midi et c'était génial, un grand merci à lui ainsi qu'au reste de l'équipage. Petit bonus: café et petits gateaux offerts à bord du bateau et ca, c'est assez rare.

Avis publié : 25 septembre 2013

En louant un vélo depuis notre hôtel les Mouettes, on a parcouru une dizaine de kilomètres dès 19h30 pour avoir le temps d'arriver avant le coucher de soleil! (on passe près de la propriété assez gigantesque de Tino Rossi!)
C'est une excursion que je recommende: arrivés vers les îles, on laissera les vélos près du bar car les îles ne se visitent qu'à pied. Balayée par les vents et avec un paysage escarpé, elles rappellent la Bretagne. Monter sur la Tour afin d'avoir une vue imprenable sur le coucher de soleil qui embrase toute la côte.

Avis publié : 3 septembre 2013

la sortie est longue, attention si vous y allez avec des enfants. beaucoup de navigation pour seulement 40minutes passées sur une des iles sanguinaires, beaucoup trop court!!!les commentaires étaient assez intéressants.

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes partis en famille pour une journée balade en bateau Natura : Cargèse, les calanques de Piana, arrêt déjeuner au village de pêcheurs de Girola et la magnifique réserve de Scandola. Tarif 50€ par adulte (sans repas) et gratuit pour les enfants de moins de 7 ans.
Très bonne ambiance sur le bateau (tout le monde a souhaité l'anniversaire de notre grand) avec l'équipage très agréable, disponible et discours du guide intéressants et humoristiques.
Paysages de rêve, les mots manquent, il faut le vivre et ne pas oublier son appareil photo et la crème solaire. Seul petit hic : nous n'avons pas vu de dauphin ni de baleine ce jour-là.
PS : prévoyez de quoi boire car au bar l'eau vaut de l'or !

Les voyageurs ayant consulté Decouvertes Naturelles ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Decouvertes Naturelles ?