“Tres bien”

Résidence Hôtelière Scudo
Chaumont-sur-Loire, France
“Tres bien”
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien situé sur la route des sanguinaires, ce motel présente un bon rapport qualité prix. L'accueil est très bien, la receptionniste vous appelle pour vérifier l'heure d'arrivée et si l'appartement est pret, elle vous propose de venir en fin de matinée. Nous avons été surclassés, l'appartement est propre et fonctionnel, il ne manque rien (voir les avis précédents). A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bulle
Avis écrit le 25 mai 2013

Je reviens d'Ajaccio où j'ai louer un studio au motel Scudo. Trés belle rencontre avec des gérants accueillants, souriants, serviables. Studio d'une propreté irréprochable, excellent équipement et tranquillité sur le balcon face à la mer. Pas de prestation de restauration par contre kitchenette et vaisselle dans le studio. Excellente situation géographique. A refaire. Absence de piscine mais à deux minutes à pieds de la première plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

de passage pour 2 jours à Ajaccio, nous avons eu un accueil tres agréable par les dirigeants de cet hotel.
Notre chambre etait equipée avec modernité, tv ecran plat, frigo, plaques vitro, lave linge ... tout y etait en parfait état.

Notre chambre etait tres belle et d'une propreté parfaite. En leger recul de la route, les nuits sont calmes et la proximité de la mer est idéale. A la fois loin du tumulte de la ville et près de toutes les activités la situation est parfaite.
Le parking gratuit fermé et securisé est tres appréciable.

Nous recommandons cet hotel et reviendrons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : notre chambre, située juste au dessus de la reception a pourtant été tres calme. Donc pas de soucis...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours au Scudo en famille, avec notre fille de huit ans. Notre studio était d'une propreté sans faille. Il y a un coin cuisine avec des plaques vitro, un réfrigérateur, un micro onde, un lit en 140x190 et deux lits en 90 superposés, une sdb avec bain et WC, une grande terrasse avec table et chaises et une TV écran plat. Le tout avec une vue sur le golfe d'Ajaccio. Vous avez la plage a proximité, avec juste la route a traverser. La résidence est très calme. Un parking avec accès privatif (barrière) est possible. A proximité vous trouverez quelques commerces et des restaurants. Le centre d'Ajaccio est a environ 4 km. Le service est impeccable. Tout le monde a été hyper sympa et on nous a donné des conseils de visites. Les extérieurs sont aussi soignés que le reste de la prestation. Bref, une véritable bonne adresse. Seul petit bémol : le wifi est difficile a capté et lent, mais par rapport a tout le reste, c'est vraiment chercher la petite bête.

• Séjour du avril 2013
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer une semaine géniale au Motel Scudo : excellent accueil de la direction et du personnel, un F3 duplex trés bien équipé pour notre séjour en famille, parking privé, la plage à 5 min à pieds, terrasse avec vue mer...un excellent rapport qualité/prix... proche de la ville sans les inconvéniants...une adresse que je vous recommande tant pour un séjour en famille qu'en amoureux!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ledenon, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

A 100 mètres d'une superbe plage, idéale avec de jeunes enfants. Motel extrêmement bien situé à Ajaccio. Parking privé pour les voitures, suffisamment loin de la route pour dormir au calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 9 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Résidence Hôtelière Scudo ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Hôtelière Scudo

Établissement : Résidence Hôtelière Scudo
Adresse: ROUTE DES ILES SANGUINAIRES | SANTA LINA, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Ajaccio
La résidence Hôtelière SCUDO est un petit immeuble de 15 appartements (de 2 à 6 personnes), située à 100 m de la plage, à 4 Km du centre ville et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. Nous vous proposons la location de studios, duplex, F2 et F3 duplex, tout équipés (kitchenette, salle de bain avec bain, terrasse, climatisation, TV, Wifi dans chaque appartement). Tous les appartements sont plein sud et ont tous vue mer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous désirez venir passer vos vacances à Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Hôtelière Scudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Scudo Ajaccio
Résidence Hôtelière Scudo Ajaccio, Corse