“séjour pour la 7ème fois”

Résidence Hôtelière Scudo
Avis publié: 20 décembre 2013

Nous sommes toujours très très satisfait par ce séjour pour l'accueil, le confort la propreté, a tel point que nous avons l'impression de posséder un petit bout de studio!!
Nous le recommandons à tout prix pour des vacances inoubliables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Hôtelière Scudo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

4 jours du 1er au 5 octobre en studio.
Accueil sympathique, confort et propreté pour cet endroit que nous avons choisi.
Plage tout près avec restaurants, tres tranquille à deux pas d' ajaccio.
merci beaucoup aux propriétaires

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Le motel est très bien placé, en bord de mer avec juste une route à traverser, au calme (entouré d'un parc). Equipements OK : grille-pain, sèche-cheveux et fer à repasser en plus d'équipement standard d'une kitchenette. Pas loin d'Ajaccio (bus 5 en qqs minutes), donc pratique pour les visites ! La réceptionniste nous a rappellé pour dire que notre studio était prêt (avant l'heure), et pour savoir si nous n'avons pas oublié le code du parking etc... En plus la plus longue plage de sable entre Ajaccio et les Iles Sanginaires.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur des chambres à côté de l'acceuil - c'est très calme ! Seul point qui no...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Bonjour, c'est notre 2nd séjour dans ce motel et nous sommes à chaque fois enchanté par la vue et la situation géographique. Accueil chaleureux, personnel disponible, draps et serviettes changés chaque semaine. Tout ce qu'il faut pour dormir et manger (qq verres et couverts en plus ne seraient pas du luxe). La literie est a mon goût moyenne. Vue mer et plage a 100m. Idéal pour famille avec jeunes enfants (ce qui est notre cas). Le motel est très propre et très bien entretenu a l'intérieur comme a l'extérieur. Les tarifs sont un peu élevés mais bon nous sommes sur les sanguinaires ;)

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 juillet 2013 au Motel Scudo en Studio 2 personnes. L' accueil est chaleureux, le studio était bien équipé et très propre. La résidence est soignée et calme avec un jardin autour très bien entretenu et vue sur la baie d'Ajaccio. Située sur la route des Sanguinaires, la plage est toute proche, on y va à pied de la résidence. C'est un établissement qui mérite d'être conseillé!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Très bien situé sur la route des sanguinaires, ce motel présente un bon rapport qualité prix. L'accueil est très bien, la receptionniste vous appelle pour vérifier l'heure d'arrivée et si l'appartement est pret, elle vous propose de venir en fin de matinée. Nous avons été surclassés, l'appartement est propre et fonctionnel, il ne manque rien (voir les avis précédents). A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Je reviens d'Ajaccio où j'ai louer un studio au motel Scudo. Trés belle rencontre avec des gérants accueillants, souriants, serviables. Studio d'une propreté irréprochable, excellent équipement et tranquillité sur le balcon face à la mer. Pas de prestation de restauration par contre kitchenette et vaisselle dans le studio. Excellente situation géographique. A refaire. Absence de piscine mais à deux minutes à pieds de la première plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 8 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Résidence Hôtelière Scudo ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Hôtelière Scudo

Adresse: ROUTE DES ILES SANGUINAIRES | SANTA LINA, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Ajaccio
Catégorie de prix : 65€ - 555€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence Hôtelière SCUDO est un petit immeuble de 15 appartements (de 2 à 6 personnes), située à 100 m de la plage, à 4 Km du centre ville et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. Nous vous proposons la location de studios, duplex, F2 et F3 duplex, tout équipés (kitchenette, salle de bain avec bain, terrasse, climatisation, TV, Wifi dans chaque appartement). Tous les appartements sont plein sud et ont tous vue mer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous désirez venir passer vos vacances à Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Hôtelière Scudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Scudo Ajaccio
Résidence Hôtelière Scudo Ajaccio, Corse