“ADRESSE A CONSERVER”

Résidence Hôtelière Scudo
Avis publié: 28 août 2014

Pour avoir fait quelques adresses à Ajaccio, je reviens depuis plusieurs années toujours avec le même plaisir à la Résidence Hotelière le Scudo : des appartements plus que confortables, tv, micro ondes, machine à laver le linge, jolie décoration et d'une propreté irreprochable. Des patrons et employés tous agréables et toujours là pour vous renseigner et vous aider : 20/20. Tout est fait pour nous faire passer un excellent séjour à deux pas des plages et restos ; adresse à retenir

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
francois2a, Propriétaire de Résidence Hôtelière Scudo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance et l’attention qui sont dues à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison ».

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Ajaccio, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Hôtelière Scudo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Résidence située face à la mer, tous les studios et duplex ont une vraie vue mer...
Un panorama de jour comme de nuit féerique et magique, apaisant...
L'accueil chaleureux et authentique des gérants et du personnel fait que nous sommes à l'aise... ils n'hésitent pas à améliorer d'année en année le confort des appartements qui sont déjà très bien équipés et d' une propreté irréprochable...
Parking privé, sécurisé, et espaces verts de la résidence très bien entretenus, plaisant, en adéquation avec l'ensemble...
Ceci dit, cela fait plusieurs années que je connais le Scudo pour y aller plusieurs fois dans l'année et les prestations sont toujours à la hauteur à n'importe quelles saisons. Il suffit d'y aller une première fois et conquis vous y retournerez les fois suivantes. Pour les amateurs de bonnes tables il y a de très bons restaurants à proximité...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
francois2a, Propriétaire de Résidence Hôtelière Scudo, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers la Résidence Hôtelière SCUDO et vous en remercions.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil qui vous est réservé pour chacune de vos visites ainsi que les différentes améliorations effectuées.
Nous espérons vous revoir bientôt à la Résidence Hôtelière SCUDO et vous remercions à nouveau pour cet élogieux commentaire

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Après les revues lues sur ce site, nous nous attendions à quelque chose au top. Nous avons été un peu déçus.
Le staff n'est pas forcément très agréable. La cuisine n'a pas de four, les lits ne sont pas confortables. Malgré 1400€ la semaine, le nettoyage n'est pas inclus.
La proximité des plages (5 minutes) est agréable, mais cela ne fait pas tout.

Séjour en : juillet 2014
francois2a, Propriétaire de Résidence Hôtelière Scudo, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Nous ne comprenons pas l’étonnement de Bigtongue66 quant à l’absence de four ainsi que de la facturation de l’option ménage en fin de séjour, car
tout est mentionné et spécifié sur notre site internet www.residence-hoteliere-scudo.com (description des appartements et conditions de
locations). Le tarif (1421.00 euros période mi juillet) qui est pratiqué et que Bigtongue 66 trouve élevé, est prévu pour un 6 places (4 adultes et 2 enfants).
Est que cela est onéreux, en pleine saison, 33.83 euros par jour et par personne ?
Quant à la literie, Bigtongue 66, toute la literie de l’hôtel (matelas et sommiers) a été entièrement renouvelé en janvier 2014.
Ce sont des literies professionnelles de marque BULTEX testé et sélectionné par de nombreux hôtels 3-4 étoiles.
L’arrivée tardive de Bigtongue 66 à 23h30 et peut-être une mauvaise traversée ainsi que le comportement de Bigtongue66 a peut-être rendu le staff moins
agréable que d’habitude.

Avis publié: 4 juillet 2014

Depuis plusieurs années nous passons au moins une semaine dans cette résidence hôtelière, où tout est fait pour que notre séjour soit des plus agréables.
Vue imprenable, accueil, disponibilité, gentillesse des propriétaires et du personnel.
Quant à l'équipement des studios et duplex c'est le TOP. Sans oublier les abords, parfaitement entretenus.
Nous recommandons Le Scudo sans aucune hésitation et y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à la résidence Scudo et nous avons été enchantés de l'endroit. Situé à proximité de plusieurs petits restaurants, de superbes petites plages avec les Sanguinaires en point de vue. Endroit très calme, très propre. Accueil très agréable et souriant des gérants. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez le calme tout en étant à proximité d'Ajaccio, une belle vue sur la méditerrannée, un parc arboré et fleuri, un logement propre, lumineux, tout équipé et bien agencé, alors ne cherchez pas plus loin : le Scudo vous apportera satisfaction. Cerise sur le gâteau : la gentillesse, le sourire et la disponibilité du couple propriétaire et fondateur. Rdv l'année prochaine...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans un studio très bien placé avec vue imprenable sur la mer, et une grande terrasse ou nous avons pu profiter du soleil ,la résidence est très bien placée sur la route des Sanguinaires, au calme, mais à 5 mn de la mer à pied.
Accueil très sympathique et chaleureux , nous avons passé dans ce lieu de très bonnes vacances, et nous en gardons un excellent souvenir....A retenir comme adresse préférentielle sur Ajaccio!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 8 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Résidence Hôtelière Scudo ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Hôtelière Scudo

Adresse: ROUTE DES ILES SANGUINAIRES | SANTA LINA, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Motel Scudo)
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Ajaccio
Catégorie de prix : 66€ - 553€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence Hôtelière SCUDO est un petit immeuble de 15 appartements (de 2 à 6 personnes), située à 100 m de la plage, à 4 Km du centre ville et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. Nous vous proposons la location de studios, duplex, F2 et F3 duplex, tout équipés (kitchenette, salle de bain avec bain, terrasse, climatisation, TV, Wifi dans chaque appartement). Tous les appartements sont plein sud et ont tous vue mer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous désirez venir passer vos vacances à Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Hôtelière Scudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Scudo Ajaccio
Résidence Hôtelière Scudo Ajaccio, Corse