“Juste un mot " PARFAIT "”

Auberge Ajaccienne
Réservez avec
Auberge Ajaccienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 364 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Nous sommes arrivez vers 22h dans un service déjà bien entamé, nous avons été très bien accueillis par le patron " Noël " qui est quelqu'un de vraiment sympathique et agréable nous avions deux enfants en brasage qui avaient très faim mais qui ne mange pas de tout , il n'y a pas de menu enfant mais je tien a rapeller que c'est un restaurant gastronomique et qu'il n'y a pas de menu du tout et malgré ça , lui et sa serveuse se sont débrouiller au maximum pour satisfaire les envie de nos petits bous nous avons vraiment bien manger dans une ambiance très agréable et reposante les prix sont assez abordable mais pour bien manger a Ajaccio il faut y mettre le prix !! Et pour finir les cafés et les digestif nous on été offert j'y retournerais c'est sur

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Restaurant choisi un peu par dépit vu l'heure...très bon accueil avec digestif offert. Entrées et plats corrects mais le prix est exorbitant. Mauvais Rapport qualité prix.

Avis publié : 14 août 2014

L'établissement est accueillant, la carte affichée à l'extérieur donne envie. Mais ce n'est qu'une façade. Pas de courgettes farcies au Broccio, soit 1 plat sur 4 qui n'est pas possible. Ok, ce n'est pas la saison du Broccio, mais il faut peut être le retirer du menu avant d'avoir la surprise une fois assis. J'essaye donc le porcelet rôti.
Tout simplement une honte. Viande réchauffée, sèche et immangeable et 80% d'os.
Rapport qualité prix ZERO.

Avis publié : 24 juillet 2014

Les produits semblent bons mais les prix sont excessifs, par exemple l’omelette au broccio servie avec une simple salade à 17€ !!!
La présentation des plats est très quelconque !
La situation du restaurant ne lui donne pas plus de cachet que les autres !
La salle est propre mais la décoration n’a rien de transcendant !
De plus, on découvre à la fin du repas, que le paiement par carte bleue n’est pas accepté, étonnant (mais très révélateur) pour un restaurant qui se veut être au-dessus des autres établissements de la rue.
J'ai trouvé ce restaurant très prétentieux et j'ai regretté très rapidement d'y avoir mis les pieds.
Pour les mêmes prix mais avec des prestations bien supérieures, vous avez des restaurants de cuisine traditionnelle dans les terres (Piscia Rossa, Cuttoli, Peri ...) à proximité d'Ajaccio. J'ai une attirance pour A Vigna où les plats sont revisités et le plaisir des yeux est également au rendez-vous.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Pas de choix de carte. Tarif prohibitif pour les plats. Attente ultra longue. Ne prend pas la ça. Finalement un attrape touriste. Pour le dessert privilégier le glacier au coin de la rue

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ajaccienne ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Auberge Ajaccienne ?