“bon emplacement, tout près de la gare”
Avis sur Le Dauphin

et 1 autre site !
Le Dauphin
N° 22 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 6 novembre 2011

Accueil bien sympathique, chambres correctes, petit déjeuner copieux, rien à dire. Nous avons choisi cet hôtel car il se trouve à proximité de la gare de chemin de fer, mais ua fait il est à proximité de tout. Chambre côté mer coûte 15€ de plus que celle côté cour. Comme nous y sommes restées qu'une nuit, nous avons pris celle côté cour, calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 octobre 2011

l'accueil est agréable ,le petit déjeuner est offert avec le sourire ,malheureusement les chambres sont vieillotes bien que spacieuses.
à noter que les chambres sont mélangées avec des appartements privés
hotel bien placé pour prendre le bateau et pour visiter la ville à pied
parking municipal payant env 3€ la nuit mais pratique toujours des places disponibles
l'accueil se fait au bar type bistrot
il y a aussi un restaurant avec une carte offrant peu de choix ,mais peu onéreuse
nous n'y avons pas mangé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons pris une suite (numéro 39) pour 4 pour une nuit (nous devions prendre le ferrie le lendemain matin très tot). L'accueil ce fait au bar, patron sympathique. Lorsque nous somme rentrés dans la suite nous avons decouvert une chambre spatieuse avec petite kitchennette, clim, canapé lit, une chambre et une grande salle de bain. Nous avons 2 balcons qui donne sur une avenue assez bruillante mais lorsque les fenetre sont fermées il n'y a plus un bruit. Nous avons une vue sur le port et l'embarquement des ferries. Petit dejeuner à volonté offert, le tout pour 144 euros. parfait pour ce que l'on recherchait.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 20 août 2011

Accueillis par jeune femme particulièrement souriante et avenante qui nous suggère tout de suite de laisser nos valises dans une pièce, le check-in ne se faisant qu'à 15H. Très serviable, elle nous propose une carte de la ville et nous indique les plages où aller ainsi que le traffic. Les chambres se trouvent dans un bâtiment accolé au bar/brasserie où se situe la réception de l'hôtel et où l'on prend le petit-déjeuner. Les chambres sont en étage élevé, la notre était au cinquième étage sans vue mais avec balcon. Chambres confort, spacieuse avec belle salle de bain. Possibilité de petit-déjeuner en terrasse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

Hôtel Ajaccio devant le port Ferries - Propre - Accueil impeccable Petit Déjeuner copieux - Hôtel très pratique pour les départs mais aussi et surtout bien situé pour visiter la ville.
excellent souvenir -début JUIN 20 parking hôtel si petite voiture sinon dans la rue sans risques (pour nous tout a été OK pendant nos 2 jours su place)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

L'emplacement est idéal pour arrivée ou départ ferry. Cependant les chambres sont toutes petites et la sdb pas plus grande qu' un placard a balais. Le prix trop élevé pour la qualité de la prestation (105€ la nuit avec dej). Bien uniquement en dépannage.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 26 juin 2011

nous recommandons cet hotel d'ajaccio pour sa propreté et le menu du soir à 12 euro est tres bien

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple