“PUNAISES !”

N° 23 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Mont-Saint-Aignan, France
“PUNAISES !”
Avis écrit le 4 août 2013

Pratique pour prendre le bateau mais il faut aimer les punaises et l odeur d'urine dans la cour intérieure ! insonorisation inexistante ; exacte. Le patron est plutôt aimable. Finalement trop cher pour la qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Le Mans, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare maritime (départ ferry 7h). Ce critère est parfaitement respecté.
Toutefois, il convient de préciser que si la chambre, que nous avions choisie dans l annexe (68 euros), n est pas désagréable en soi (taille ok, sdb petite mais propre et fonctionnelle, propreté générale ok, tv, mobilier ok) la piètre qualité de la literie et le manque certain d isolation phonique fait nettement baisser la note!
Pour exemple, notre voisin a ronflé, quand un autre a semblé manœuvré sa porte toute la nuit!
Le seul point positif, en plus d être proche du port, est le petit déjeuner offert a volonté avec pain et croissants frais (meme si comme dit précédemment, jus d orange très bas de gamme).
Bilan: pour ne pas dormir dans sa voiture...

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (début mai 2013) pour terminer notre boucle de la corse (un peu plus d'une semaine) et c'est vraiment la honte de l'hôtellerie corse!!
Pour le prix (81€) ne vous attendez pas au grand luxe : intérieur vieillot, chambre minuscule, salle de bain encore pire, on met limite le pied dans le chiotte pour sortir de la douche! Insonorisation inexistante entre les chambres (nous entendions nos voisins discuter) et vers l'extérieur. Il est vrai qu'en rentrant dans la chambre, celle ci à l'air propre mais ce n'est que du cache misère : par exemple la douche bouchée (en quelques secondes j'étais inondé jusqu'au chevilles).
Je n'ai même pas osé lever la grille vu la crasse et les cheveux qui doivent y être accumulés...
Prendre sa douche : un enfer. Le pommeau était cassé et giclé de tous les côtés. Quand un pommeau coûte 20€ et que cela prend 20 secondes à changer la facture est vite amortie par le prix de la nuit je pense!!
Sans compter le petit déjeuner : soyons honnêtes! De vrai croissant (gros et de la boulangerie très certainement), on peut se servir à volonté, par contre jus d'orange bas de gamme et pas d'assiette pour se servir tartinés et croissants, seulement des plateaux!
Enfin sachez que au dauphin on paie d'avance!! Comme ça si vous êtes mécontent de votre chambre et bien c'est tant pis pour vous.
Sans compter le manque d'amabilité de la personne qui se trouvait à la réception le matin...(son attitude pénalise malheureusement le reste de l'équipe plutôt agréable)

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Bien place juste en face de l'embarcadère et accueil tout à fait correct (le patron est très gentil), l'hôtel n'est néanmoins pas au top : vieillot, araignée au plafond, parking 4places vite saturée, douche des années 80, insonorisation inexistante. Le tout pour 105 euros la nuit avec petit dej (correct). Cet hôtel ira bien pour dépanner mais pas plus

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Très propre et rien a redire sur la chambre (sauf la taille)
Rapport qualité prix correct (petit déjeuner buffet tres bien)....mais quelle vue de [--] "côté cour"!!!!!!!
Bref un hôtel pour une nuit de passage (et encore) ou bien pour prendre le ferry....la prochaine fois, nous réserverons
aux alentours d Ajaccio

• Séjour du septembre 2012
Albi
Avis écrit le 31 août 2012

bien placé quand on veut prendre le bateau tôt le matin car situé face à l'embarcadaire. La chambre était petite et la salle de bain minuscule. Garage gratuit pour les motos ; en fait nous n'avons rien payé de plus. Tarif 91euros pour la double avec le petit déj. Franchement ça ne les vaut pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 26 août 2012

sejour fin juin 2012 : hotel simple, mais pour des vacances, je dirai très satisfaisant, car pour un budget moyen, très convenable, menu à 12 euros, chambre stylée très simplement mais propre.Avons passé un excellent séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis