“Petite chambre mais bien placée”
Avis sur Mercure Ajaccio

Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 6 janvier 2012

Petite chambre pour un hôtel mercure, mais propre et bonne literie.
Température un peu trop élevée pour une chambre (bien que pas de chauffage allumé)
Près de la route principale du bord de mer, mais isolation phonique très efficace.
Accueil très sympathique et compétent
Très désagréable odeur non identifiée dans les couloirs dans les étages (heureusement pas dans la chambre)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2011

J'aime beaucoup cet hôtel, j ' y suis allée seule et aussi avec mon époux et cela c'est toujours bien passé. Le service à la réception c'est bien amélioré ,les chambres sont très propres ,la literie est très bien, un peu dure pour mon dos,mais ça c'est mon problème,
les petits déjeuners sont copieux il faudrait faire un tarif petit déjeuner pour les clients qui consomment un minimum,le personnel est avenant. je suis retraitée hostellerie de luxe(gouvernante) est pour tout dire très difficile sur les prestations. zéro défaut , à par la situation un peu éloigné du centre. félicitations

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
santa maria siché
Avis publié : 6 novembre 2011

Bonne adresse .
Hotel bien situé à proximité du port, pratique quand on arrive tard,
Personnel acceuillant et agreable
Chambre agréable avec vue surt le port pour certaine et assez bien insonorisée
petit dejeuner en chambre copieux
prix hors saison été moins cher

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel en famille. Hotel très bien situé quasiemment sur le port (pratique quand on arrive du ferry).
Le personnel est parfait.
Mais les chambres "non fumeur" sentent le tabac ( nous en avons testées 3 avant d'en trouver une qui ne sentait pas le tabac). A ce sujet: merci aux fumeurs qui ne respectent pas les non fumeurs!!!!
Petit dejeuner parfait.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 31 octobre 2011

Situé juste en face du port et très proche du centre ville, avec de bons restaurants sur le quai. Parking possible en supplément.
Chambre grande car nous avons séjourné avec notre bébé et le lit parapluie tenait aisément.
Petit déjeuner agréable même si la salle n'est pas très grande.
Prix raisonnable pratiqué pour un hôtel mercure.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 octobre 2011

L'hôtel Mercure à Ajaccio est un bon hôtel pour un séjour professionnel. Près du centre ville à pied et des restaurants du port, l'hôtel est également à deux pas de la navette (bus) pour l'aéroport. Le séjour y est agréable grâce un personnel très professionnel.

Un membre de TripAdvisor
Marignane, France
Avis publié : 15 octobre 2011

Séjour agréable, vue sur le port d'Aaccio, hotel calme, trés propre, personnel poli et accueillant ce qui peut paraître banal mais trés appréciable et peu pratiqué dans d'autres hotel, excellent rapport qualité prix, le bar est agréable, possibilité de fumer ou de se détendre sur la terrasse le soir en admirant la beauté du port.