“Hotel presque parfait dans sa categorie”
Avis sur Mercure Ajaccio

Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 5 octobre 2013

Si l'environnement de cet hôtel était plus agréable, il aurait tout pour lui compte tenu de la qualité de l'accueil, du niveau de confort des chambres et de l'état des sanitaires tout au moins dans la chambre où nous avons passé une nuit. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners. En sortant de l'hôtel à droite vers le centre ville, il y a une boulangerie avec quelques tables qui propose une formule PDJ très correcte pour son prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

accueil sympathique mais malheureusement c'est tout .
chambre propre mais toute petite avec une télé correcte (canal +) mais pas de frigo ni coffre et
des portes qui claquent la nuit
vue anxiogène sur un parking et des bâtisses démolis
petit déjeuner assez quelconque à 14€
un deux étoiles mais surement pas un quatre étoiles
l'emplacement est proche du centre et les restaurants ne sont pas très loin

Astuce pour la chambre : les chambres finissant par 1-2-8-9 sont à éviter pour l'absence de vue ,mais ce sont surement l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean Marc S, Propriétaire de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assuré que des mesures correctives sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous nous permettons toutefois de vous informer que les chambres avec vue sur le port ne sont pas plus chères que celles donnant sur la cour intérieure de l'établissement. Pour en bénéficier, il suffit simplement de le préciser lors de la réservation.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc SANTARELLI,
Directeur

Avis publié : 28 septembre 2013

Arrivés à 7 heures du matin car débarquant de Toulon avec une réservation pour le soir même et pour deux nuits, avons demandés ce qu'il était possible de faire pour nous.
L'accueil a été très chaleureux et avons pu utiliser le parking immédiatement.
Le nécessaire à été fait pour que notre chambre soit mise à notre disposition dès 10 heures.
Nous avons pu prendre un petit déjeuner.
La chambre est confortable et l'hôtel est bien placé à environ15 minutes à pieds du centre d'Ajaccio.
Le petit déjeuner est très correct avec quelques produits locaux.

Avis publié : 25 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Marc S, Propriétaire de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Avis publié : 19 septembre 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

RAS sinon le rapport qualité prix qui pourrait être amélioré comparé aux hotels similaires en métropole. La situation géographique est un lègèrement excentrée para rapport aux centres d'intérêts de la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Chambre agréablement décorée et propre, salle de bains neuve, très bon emplacement face au port et près du centre.
Mais le bar était fermé et il n'y avait pas de restaurant. Dommage car il y a une belle terrasse avec vue sur le port, où il serait agréable de boire un verre accompagné de tapas...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple