“Conformé l'attente”

N° 11 sur 28 Hôtels à Ajaccio
marseille
“Conformé l'attente”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Hôtel fonctionnel de bon niveau. Bon niveau de service, chambres et sanitaires très propres. L'emplacement est moyen dans un quartier moyen (20 min à pieds du centre) mais face au port. L'insonorisation avec le couloir est mauvais (on entend clairement les portes qui s'ouvrent et se ferment). La literie est bonne mais la chambre est exiguë et manque de rangement. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du octobre 2013

annonay
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel situé à proximité du port de plaisance d'ajaccio. Les chambre sont propres et bien agencées. Le personnel est très agréable. Le buffet petit dejeuner est bien fourni. La terrasse panoramique nous offre une belle vue sur la ville et la baie d'ajaccio. Petit bemol un parking un peu exigu (et payant) et un petit peu loin du centre ville à pied mais le port de plaisance à proximité regorge de restaurants

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard (meme si la vue est agreable)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 octobre 2013

Si l'environnement de cet hôtel était plus agréable, il aurait tout pour lui compte tenu de la qualité de l'accueil, du niveau de confort des chambres et de l'état des sanitaires tout au moins dans la chambre où nous avons passé une nuit. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners. En sortant de l'hôtel à droite vers le centre ville, il y a une boulangerie avec quelques tables qui propose une formule PDJ très correcte pour son prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

accueil sympathique mais malheureusement c'est tout .
chambre propre mais toute petite avec une télé correcte (canal +) mais pas de frigo ni coffre et
des portes qui claquent la nuit
vue anxiogène sur un parking et des bâtisses démolis
petit déjeuner assez quelconque à 14€
un deux étoiles mais surement pas un quatre étoiles
l'emplacement est proche du centre et les restaurants ne sont pas très loin

Astuce pour la chambre : les chambres finissant par 1-2-8-9 sont à éviter pour l'absence de vue ,mais ce sont surement l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Marc S, Propriétaire de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assuré que des mesures correctives sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous nous permettons toutefois de vous informer que les chambres avec vue sur le port ne sont pas plus chères que celles donnant sur la cour intérieure de l'établissement. Pour en bénéficier, il suffit simplement de le préciser lors de la réservation.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc SANTARELLI,
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Lannion, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivés à 7 heures du matin car débarquant de Toulon avec une réservation pour le soir même et pour deux nuits, avons demandés ce qu'il était possible de faire pour nous.
L'accueil a été très chaleureux et avons pu utiliser le parking immédiatement.
Le nécessaire à été fait pour que notre chambre soit mise à notre disposition dès 10 heures.
Nous avons pu prendre un petit déjeuner.
La chambre est confortable et l'hôtel est bien placé à environ15 minutes à pieds du centre d'Ajaccio.
Le petit déjeuner est très correct avec quelques produits locaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 244 avis
Ibis Budget Ajaccio
Ibis Budget Ajaccio
N° 7 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Mercure Ajaccio ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Ajaccio

Établissement : Mercure Ajaccio
Adresse: 115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°7 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ajaccio 4*
Situé en plein coeur de la ville et à proximité directe de la gare et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Ajaccio propose un ensemble de chambres tout confort avec vue sur le port de Plaisance. Pour bien démarrer votre journée, savourez un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse panoramique dominant le golfe d'Ajaccio. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, à deux pas des plages et du palais des congrès, cet hôtel est une adresse propice aux voyages d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ajaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio Corse