“sympa” 4 sur 5 bulles

Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 Hôtels à Ajaccio

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un peu arrive ici par hasard en attendant d'aller au sofitel , nous avons pris une chambre au dernier etage donnant cote cours,chambre agreable, bien insonnorisé et agencé de facon optimale.Beaucoup mieux que la moyenne des Mercure.Du coup nous y sommes restés 3 jours,le petit dejeuner pris sur la terrasse au dernier etage (en face de la chambre mais coté mer)malgre le bruit de la rue ,tres passante,quel spectacle, quelle vue !
le brouhaha de la ville est la mais se fait vite oublié et puis le soir quand Ajaccio commence a s'endormir c'est vraiment feerique. Pourquoi aucun client ne vient sur cette terrasse? je ne sais pas,peut etre hotel resrervé aux "travailleurs" qui n'ont pas le temps. En tout cas nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : C'est sur au dernier etage avec en prolongement la terrasse de l hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Villedieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Situé non loin du centre ville, mais dans un quartier malheureusement sans rapport avec le prestige de l'Enseigne.
La chambre est, certes petite, mais propre, avec une vue magnifique et imprenable sur la baie.
Le service est discret mais efficace.

Quelques petits bémols : il pleuvait fort et nous avions décidé de nous rendre en ville. Il n'y avait pas de parapluie en prêt !
Les 5 disponibles étaient déjà en circulation. En rentrant de une forte odeur de tabac envahissait le couloir et notre chambre.
Sans chasser les fumeurs, un conseil, regroupez les sur un même niveau.
Une mention particulière pour le petit déjeuner. A un prix parmi les plus bas des hôtels Accor, toute une variété de produits locaux, charcuteries, fromages, pâtisserie.
Un établissement à conseiller.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Marc S, Propriétaire de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonsoir,

Nous tenons tout de même à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par l'odeur de tabac dans votre chambre. Toutefois, nous tenons à vous préciser qu'un étage de notre établissement est bien prévu pour les fumeurs et malheureusement il est vrai que nous ne pouvons pas contrôler comme nous le voudrions les personnes qui fument dans les étages non fumeurs.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc SANTARELLI,
Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambre propre et mobilier neuf, vue magnifique, services complets et possibilité de se garer (payant 6€). L'hotel se situe pas trop loin des restaurants. Pour moi c'est l'hotel ideal !
Seul petit hic, petit dejeuner a 14€

Astuce pour la chambre : Les chambres finissant par 6 ex 406 sont legerement plus grandes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Parking, restaurant (rapide), salon d'attente dans le hall (parfait pour recevoir les clients), petit bar... La chambre propre et moderne, équipée d'une cafetière, théière, bureau avec plusieurs prises électriques!!! Prix au mois de novembre 80euros. Déjeuner 10 euros.
Malheureusement, en corse pour trouver un hôtel avec les memes prestations comme celui ci, il faut faire les chaines. Et il y en a peu.
Les hôtels d'indépendants, il y a toujours quelques choses a revoir.
Je recommande.
Par contre un peu loin pour touver les bons resto.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Hotel San Carlu Citadelle
Hotel San Carlu Citadelle
N° 8 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Mercure Ajaccio ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Ajaccio

Établissement : Mercure Ajaccio
Adresse: 115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°7 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ajaccio 4*
Situé en plein coeur de la ville et à proximité directe de la gare et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Ajaccio propose un ensemble de chambres tout confort avec vue sur le port de Plaisance. Pour bien démarrer votre journée, savourez un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse panoramique dominant le golfe d'Ajaccio. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, à deux pas des plages et du palais des congrès, cet hôtel est une adresse propice aux voyages d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, ACCOR, Lastminute, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ajaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio Corse