“hotel bien placé pas loin du port” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Ajaccio

Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Chateauneuf-le-Rouge, France
“hotel bien placé pas loin du port”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

chambre petites mais bien agencées acceuil super. parking pour la voiture .celui ci est en refection en ce moment .petits dejeunés copieux .terrasse au dernier etage ou vous pouvez prendre votre petit déjeuner avec une trés belle vue

Astuce pour la chambre : choisissez de preference les chambre avec vue sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Jean Marc S, Directeur général de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc SANTARELLI,

Directeur

Furiani, Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions réservés une chambre pour 3. Nous étions au sixième étage ( donc uniquement coté cour ). A notre arrivée personnel très souriant et chambre extrèmement propre seul bémol, douche avec vitre a moitié fermé ( donc salle de bains toute mouillé ^^ ) et la clim qui coulait dans la chambre. Je recommande cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre côté route car les chambres côtés cour il y a les fenetres des voi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Jean Marc SANTARELLI,

Directeur
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Bon accueil, et prestations (suite junior) de qualité ( au standard attendu d'un mercure ) malgré une salle de bain vraiment trop petite.
Excellent buffet pour le petit déjeuner (avec quelques produits régionaux).
Une petite terrasse agréable au 6eme étage. Mais sans service :-(
Pas de piscine pour se détendre en fin de journée , quel dommage :-((
Les extérieurs sont quelconques.
Globalement cela reste un bon rapport qualité prix, il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit très bien. Les chambres sont bien, le personnel est chaleureux sans tomber dans la familiarité, le buffet est parfait ... Le cadre est magnifique en dépit de la proximité de la route, Restent à revoir les salles de bain, l'absence de piscine et le ravalement de l'immeuble.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Hotel San Carlu Citadelle
Hotel San Carlu Citadelle
N° 8 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Mercure Ajaccio ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Ajaccio

Établissement : Mercure Ajaccio
Adresse: 115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°7 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ajaccio 4*
Situé en plein coeur de la ville et à proximité directe de la gare et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Ajaccio propose un ensemble de chambres tout confort avec vue sur le port de Plaisance. Pour bien démarrer votre journée, savourez un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse panoramique dominant le golfe d'Ajaccio. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, à deux pas des plages et du palais des congrès, cet hôtel est une adresse propice aux voyages d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ajaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio Corse