“Excursion à conseiller”

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excursion à conseiller”
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé quatre jours en Corse. Beaucoup de personnes m'avait indiqué que je ne pourrais rien visiter sans voiture. Il est franchement inutile d'en louer une puisqu'il suffit de réserver une ou plusieurs excursions avec Xavier, un charmant guide très passionnant basé à Ajaccio. Il permet de visiter les principaux sites de Corse en petits groupes de maximum 8 personnes dans un véhicule très confortable et de pouvoir ainsi découvrir les magnifiques paysages et la culture Corse. Il s'occupe de tout et a un timing parfait. Il nous a même ramené directement à l'aéroport. Je ne peux que très vivement conseiller Authentic' Tour. C'est simplement parfait.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une journée parfaite à Bonifacio”
Avis écrit le 12 mai 2013

De passage sur Ajaccio pour quelques jours, nous avons fait appel à Xavier et Authentic Tour pour passer une journée à Bonifacio!
Que du bonheur! Xavier est très agréable et nous fait découvrir sa Corse avec bonne humeur et professionnalisme.
Il règne une très bonne ambiance et Xavier s'occupe de tout concernant l'excursion ( réservation des repas, trajets bateau et retour au pied de l'hôtel le soir).
A conseiller absolument!

Laval, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire et à refaire, sans hésitation !”
Avis écrit le 6 mai 2013

Premier séjour sur l'Ile de Beauté, pour une dizaine de jours, nous étions basé à Ajaccio... Ayant voyagés en avion, sans être isolés au niveau transport, la question des déplacements pour visiter les différents sites sélectionnés par nos soins s'est posée d’emblée... Bien sur, nous nous sommes renseignés pour une location de voiture... et nous avons trouvé les dépliants des excursions d'Authentic'Tour a l'Office de Tourisme d'Ajaccio, recommandé par les hôtesses (ce que j'avais déjà repéré en faisant un tour rapide sur Tripadvisor, cela ne faisait que confirmer encore un peu plus)... Nous nous sommes très vite décidés pour tenter l'aventure... Un coup de fil a Xavier et 2 excursions réservées en quelques minutes : Piana et Bonifacio... Quoi de mieux pour visiter et découvrir la Corse avec Authentic'Tour ?!... Petit groupe a taille humaine (dont on sympathise vite avec les membres), un programme copieux mais digeste car pensé, réglé et éprouvé, la découverte de la Corse, ses habitants, sa culture et sa gastronomie, de "l’intérieur" avec non pas un chauffeur (guide a ses heures) mais un vrai guide véhiculé, passionné et passionnant, sans oublier un véhicule hyper adapté, confortable, propre... Plus qu'un souvenir d'une visite, une véritable expérience humaine qui faisait qu'a l'issue de la première excursion, nous étions dans l'attente de retrouver Xavier pour la seconde... Et désormais, en attente des prochaines... Authentic'Tour c'est plus a vivre qu'a raconter... Que du plaisir !... Salutations amicales a Xavier, le pro de l'excurience (l'excursion-expérience) !... A bientot ;-)))

Malo-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Indispensable !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons fait 2 excursions-découvertes avec Xavier, le circuit Bonifacio et le circuit Calvi. Xavier, passionné et passionnant, nous a fait découvrir les endroits fabuleux de son île. Si vous recherchez des excursions hors des sentiers battus et du tourisme de masse pour connaître les beauté de l'île, ses particularités et son histoire, faites appel à lui. Le tout émaillé d'anecdotes et d'humour. Merci Xavier, c'était vraiment inoubliable ! On espère à bientôt. Katell et Joseph

Visité en avril 2013
Villejuif, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une très belle expérience”
Avis écrit le 23 octobre 2012

C'était notre premier séjour en Corse! Nous avons choisi plusieurs excursions-découverte, mais deux nous ont marque le plus. C'était la visite de Bonifaccio et du Cap Corse, avec notre guide Xavier.En plus du voyage dans des excellentes conditions( véhicule neuf, climatise, 8 personnes), nous avons bénéficie de son accueil chaleureux, ses excellentes connaissances en géographie et histoire. C'est quelqu'un qui privilégie les contacts humains et il a su créer une très bonne ambiance dans notre petit groupe. Merci, Xavier,que vous avez réussi de nous transmettre votre amour pour la Corse et nous avons pu découvrir une partie de" l'Ile de Beauté " a travers votre regard. Je conseille ces excursions a mes amis de: France, Canada, USA, Hongrie et Roumanie!
Gabriela et Vladimir L.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Authentic'Tour ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Authentic'Tour ?