“à faire pour savourer la beauté de la Corse”
Avis sur Authentic'Tour

Authentic'Tour
Classé n° 7 sur 30 Circuits à Ajaccio
Avis publié : 20 juin 2013

C'était ma 2ième expérience avec Xavier et toujours aussi ravie; nous étions un groupe d'amis de 4 et avons fait l'excursion à Bonifacio.....un gros merci Xavier pour tes bons soins apportés à notre ami "Grizzly" qui dès le lendemain était sur pied; tout est parfait, véhicule impeccable, arrêt pour nous permettre de se dégourdir les jambes et Xavier qui raconte si bien les beautés de cette Corse magnifique....on se revoit certainement dans 2 ou 3 ans avec grand plaisir et si vous avez une excursion à faire, c'est Authentic Tour qu'il faut contacter....merci encore Xavier...xx

Avis publié : 3 juin 2013

Fils naturel du "Grand Larousse" et du "Petit Robert", Xavier nous a fait découvrir son île de beauté par les chemins de traverse.Avec lui, culture, humour et dépaysement sont au programme.Loin du périple habituel des excursions de groupe, les "circuits" qu'il propose dans son confortable monospace, nous mènent dans la même journée de la mer à la montagne:Café dans un village accroché à la colline, ballade en bâteau sur une eau turquoise, cuisine typique chez un ami aubergiste, route forestière, sommets enneigés, senteurs du maquis...C'est bien au coeur de la Corse qu'il nous fait voyager en y mettant tout le sien.Les ballades en sa compagnie sont on ne peut plus "authentiques".

Avis publié : 18 mai 2013

Un plan randonnee ayant echoue pour mes vacances de mai. J avais garde les coordonnees d Authentic tour. B ien m en apris de contacter xavier qui justement avait des disponibilites, pour Bonifacio, porto les calanques ainsi que corte. Trois belles journees avec un guide sympathique, disponible et qui ne menage pas ses efforts pour nous faire partager sa passion.
Vehicule tres confortable. Encore merci beaucoup a vous et a tres bientot j espere.

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé quatre jours en Corse. Beaucoup de personnes m'avait indiqué que je ne pourrais rien visiter sans voiture. Il est franchement inutile d'en louer une puisqu'il suffit de réserver une ou plusieurs excursions avec Xavier, un charmant guide très passionnant basé à Ajaccio. Il permet de visiter les principaux sites de Corse en petits groupes de maximum 8 personnes dans un véhicule très confortable et de pouvoir ainsi découvrir les magnifiques paysages et la culture Corse. Il s'occupe de tout et a un timing parfait. Il nous a même ramené directement à l'aéroport. Je ne peux que très vivement conseiller Authentic' Tour. C'est simplement parfait.

Avis publié : 12 mai 2013

De passage sur Ajaccio pour quelques jours, nous avons fait appel à Xavier et Authentic Tour pour passer une journée à Bonifacio!
Que du bonheur! Xavier est très agréable et nous fait découvrir sa Corse avec bonne humeur et professionnalisme.
Il règne une très bonne ambiance et Xavier s'occupe de tout concernant l'excursion ( réservation des repas, trajets bateau et retour au pied de l'hôtel le soir).
A conseiller absolument!

Les voyageurs ayant consulté Authentic'Tour ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Authentic'Tour ?