“les boulangers de longueil”
Avis sur Authentic'Tour

Authentic'Tour
Classé n° 4 sur 33 Circuits à Ajaccio
Avis publié : 27 octobre 2013

Première découverte de la corse et première excursions le lendemain de notre arrivée pour Bonifacio que du bonheur de voyager avec Xavier voiture confortable conducteur très prudent et d'une gentillesse inégalable nous avons aussi été plus dans les terres ou le paysage est aussi joli
les vues, restaurants et petits café pour ce repoudrez le nez dans les petits villages sont à couper le souffle QUE DU BONHEUR A L ETAT PUR.
Sommes impatient d'être à l'année prochaine pour continuer ces belles excursions avec Xavier de plus nous venons à 4 ce sera encore mieux.
Merci encore à l'année prochaine. Les boulangers de LONGUEIL GILLES ET KARINNE

Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2013

Avec mon mari, nous avons participé à deux excursions avec Xavier (Bonifacio et Calvi) ce mois de septembre. Le circuit Bonifacio est "agrémenté" d'une ballade d'une heure en mer ce qui est appréciable et le circuit de Calvi est à couper le souffle ! Tant de beauté en une journée ! Plus les arrêts savamment choisis... Sans lui on n'en aurait pas vu le quart. Merci à Xavier pour ses connaissances, son bon humeur, son professionnalisme ! Le jour où on revient en Corse on fera avec lui d'autres découvertes !
Marina et Dimitri

Avis publié : 25 juillet 2013

Quel bonheur et enchantement que de visiter avec Xavier ,Piana et Scandola!c'est la Corse authentique avec ses paysages 'magnifiques.Xavier est charmant ,plein de connaissances sur sa belle région.Il prend son temps afin de permettre aux touristes que nous sommes d'apprécier l'excursion.De plus les pauses café et repas au village sont les bienvenues.Le véhicule est confortable et le chauffeur prudent.En résumé une magnifique journée.Nous recommencerons l'an prochain.Le Lillois et les Mésopotamiens !!

Avis publié : 28 juin 2013

Après Bonifacio, Bavella,et Calvi mercredi 26 nous avons resever un (autre) passeport pour des paysages a couper le souffle un apport de connaissance phenomenal des moments agreables partagés avec des iconnus (au depart) puis votre commandant de bord! toujours souriant agréable
tout ca pour dire cette fois ci nous sommes allés faire le circuit cap corse!

VIVEMENT l'an prochain pour boucler l'aventure avec les deux derniers circuits PIANA et CORTE
allez 365.364.363.............
MERCI!

Avis publié : 20 juin 2013

C'était ma 2ième expérience avec Xavier et toujours aussi ravie; nous étions un groupe d'amis de 4 et avons fait l'excursion à Bonifacio.....un gros merci Xavier pour tes bons soins apportés à notre ami "Grizzly" qui dès le lendemain était sur pied; tout est parfait, véhicule impeccable, arrêt pour nous permettre de se dégourdir les jambes et Xavier qui raconte si bien les beautés de cette Corse magnifique....on se revoit certainement dans 2 ou 3 ans avec grand plaisir et si vous avez une excursion à faire, c'est Authentic Tour qu'il faut contacter....merci encore Xavier...xx

Les voyageurs ayant consulté Authentic'Tour ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Authentic'Tour ?