“La corse authentique de Xavier”
Avis sur Authentic'Tour

Authentic'Tour
Classé n° 7 sur 30 Circuits à Ajaccio
Avis publié : 8 juin 2014

Pour ses 80 ans, nous souhaitions faire découvrir à notre mère la corse. Authentic tour nous avait été recommandé par un hotelier d'Ajaccio. Nous avions choisi 3 excursions : Bonifacio, Piana et Corte. A son retour, elle, qui a pourtant bourlingué dans le monde entier, a été vraiment impressionnée par la corse et ses magnifiques paysages, ainsi que par son guide. Un vrai plaisir, d'excellents moments avec Xavier, non seulement passionné par son pays mais également prévoyant, attentionné et patient avec ses clients. Bravo et encore merci.

Avis publié : 30 mai 2014

Merci à vous de nous avoir fait découvrir la Corse profonde authentique . Vous vous efforcez toujours de présenter aux touristes les plus beaux aspects de votre île . Mais surtout vous ne vous limitez pas aux classiques pièges à touristes ,avec vous ,on sort des sentiers battus allant à la rencontre de gens et de petites histoires du quotidien corse .A recommander!

Avis publié : 27 octobre 2013

Première découverte de la corse et première excursions le lendemain de notre arrivée pour Bonifacio que du bonheur de voyager avec Xavier voiture confortable conducteur très prudent et d'une gentillesse inégalable nous avons aussi été plus dans les terres ou le paysage est aussi joli
les vues, restaurants et petits café pour ce repoudrez le nez dans les petits villages sont à couper le souffle QUE DU BONHEUR A L ETAT PUR.
Sommes impatient d'être à l'année prochaine pour continuer ces belles excursions avec Xavier de plus nous venons à 4 ce sera encore mieux.
Merci encore à l'année prochaine. Les boulangers de LONGUEIL GILLES ET KARINNE

Avis publié : 23 septembre 2013

Avec mon mari, nous avons participé à deux excursions avec Xavier (Bonifacio et Calvi) ce mois de septembre. Le circuit Bonifacio est "agrémenté" d'une ballade d'une heure en mer ce qui est appréciable et le circuit de Calvi est à couper le souffle ! Tant de beauté en une journée ! Plus les arrêts savamment choisis... Sans lui on n'en aurait pas vu le quart. Merci à Xavier pour ses connaissances, son bon humeur, son professionnalisme ! Le jour où on revient en Corse on fera avec lui d'autres découvertes !
Marina et Dimitri

Avis publié : 25 juillet 2013

Quel bonheur et enchantement que de visiter avec Xavier ,Piana et Scandola!c'est la Corse authentique avec ses paysages 'magnifiques.Xavier est charmant ,plein de connaissances sur sa belle région.Il prend son temps afin de permettre aux touristes que nous sommes d'apprécier l'excursion.De plus les pauses café et repas au village sont les bienvenues.Le véhicule est confortable et le chauffeur prudent.En résumé une magnifique journée.Nous recommencerons l'an prochain.Le Lillois et les Mésopotamiens !!

Les voyageurs ayant consulté Authentic'Tour ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Authentic'Tour ?