“Quatre journées colorées.” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 25 Circuits à Ajaccio
Détails de l'activité
“Quatre journées colorées.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Quatre excursions, autant de découvertes et de sensations tout au long de ces journées très riches en émotion. Un décor inoubliable, coloré surtout et commenté par un guide imprégné d'une solide culture.
Quel village? Quelle rivière? Quelle fleur?... Point de question sans réponse, même en mécanique!...
Merci à Xavier d'avoir gâté des hauts-savoyards qui reviendront certainement pour découvrir de nouveaux sites

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“La corse authentique de Xavier”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Pour ses 80 ans, nous souhaitions faire découvrir à notre mère la corse. Authentic tour nous avait été recommandé par un hotelier d'Ajaccio. Nous avions choisi 3 excursions : Bonifacio, Piana et Corte. A son retour, elle, qui a pourtant bourlingué dans le monde entier, a été vraiment impressionnée par la corse et ses magnifiques paysages, ainsi que par son guide. Un vrai plaisir, d'excellents moments avec Xavier, non seulement passionné par son pays mais également prévoyant, attentionné et patient avec ses clients. Bravo et encore merci.

Visité en juin 2014
Mons, Belgique
“Avoir vu la Corse autrement par le boucher belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Merci à vous de nous avoir fait découvrir la Corse profonde authentique . Vous vous efforcez toujours de présenter aux touristes les plus beaux aspects de votre île . Mais surtout vous ne vous limitez pas aux classiques pièges à touristes ,avec vous ,on sort des sentiers battus allant à la rencontre de gens et de petites histoires du quotidien corse .A recommander!

Visité en avril 2014
Longueil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“les boulangers de longueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Première découverte de la corse et première excursions le lendemain de notre arrivée pour Bonifacio que du bonheur de voyager avec Xavier voiture confortable conducteur très prudent et d'une gentillesse inégalable nous avons aussi été plus dans les terres ou le paysage est aussi joli
les vues, restaurants et petits café pour ce repoudrez le nez dans les petits villages sont à couper le souffle QUE DU BONHEUR A L ETAT PUR.
Sommes impatient d'être à l'année prochaine pour continuer ces belles excursions avec Xavier de plus nous venons à 4 ce sera encore mieux.
Merci encore à l'année prochaine. Les boulangers de LONGUEIL GILLES ET KARINNE

Visité en octobre 2013
Noisy-le-Grand
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellents circuits et guide (et chauffeur par la meme occasion) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avec mon mari, nous avons participé à deux excursions avec Xavier (Bonifacio et Calvi) ce mois de septembre. Le circuit Bonifacio est "agrémenté" d'une ballade d'une heure en mer ce qui est appréciable et le circuit de Calvi est à couper le souffle ! Tant de beauté en une journée ! Plus les arrêts savamment choisis... Sans lui on n'en aurait pas vu le quart. Merci à Xavier pour ses connaissances, son bon humeur, son professionnalisme ! Le jour où on revient en Corse on fera avec lui d'autres découvertes !
Marina et Dimitri

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Authentic 'tour ont aussi consulté

Vous connaissez Authentic 'tour ? Partagez vos expériences !