“La Corse avec Authentic'Tour”
Avis sur Authentic'Tour

Authentic'Tour
Classé n° 8 sur 31 Circuits à Ajaccio
Avis publié : 28 juin 2014

Pour notre première visite en Corse, nous étions inquiets comment visiter l'ile de beauté. Arrivé a l'hôtel "Stella di Mare",
la réception nous a conseillé Authentic Tour.
Nous avons fait 5 excursions, Bonifacio, Cap Corse, Corte,Calvi, Piana. Nous avons fait connaissance de Xavier, notre guide, qui nous a fait vivre des moments extraordinaires grâce a son expérience, sa gentillesse, et ses talents, tant sur l'histoire, la faune, la culture, nous avons découvert la Corse, ses endroits magnifiques que nous n'aurions put voir sans toi Xavier. Merci encore pour ta gentillesse, ta patience et de l'amour de ton Pays que tu nous as transmis.Je ne peux que conseiller a tous de visiter la Corse avec toi.
merci Linda et Errol (les belges)

Filtrer

Avis publié : 20 juin 2014

Nous sommes venus pour la première fois en CORSE du 7 au 14 juin, nous avons découvert des paysages paradisiaques et encore un très grand merci à XAVIER qui grâce à son professionalisme , sa patience et son extrême gentillesse nous a fait découvrir sa CORSE
qu'li affectionne tant, excellent guide très cultivé qui donne toujours réponse à toute question, c'est ainsi que nous avons quitté PORTICCIO avec de magnifiques souvenirs dans notre tête et que nous pensons déja revenir en 2015 pour un séjour plus long et bien sur nous ferons appel à XAVIER pour d'autres excursions qui restent à faire .Encore merci à notre excellent chauffeur et guide et bonnes ballades . GILLES le routier et REGINE

Avis publié : 9 juin 2014

Quatre excursions, autant de découvertes et de sensations tout au long de ces journées très riches en émotion. Un décor inoubliable, coloré surtout et commenté par un guide imprégné d'une solide culture.
Quel village? Quelle rivière? Quelle fleur?... Point de question sans réponse, même en mécanique!...
Merci à Xavier d'avoir gâté des hauts-savoyards qui reviendront certainement pour découvrir de nouveaux sites

Avis publié : 8 juin 2014

Pour ses 80 ans, nous souhaitions faire découvrir à notre mère la corse. Authentic tour nous avait été recommandé par un hotelier d'Ajaccio. Nous avions choisi 3 excursions : Bonifacio, Piana et Corte. A son retour, elle, qui a pourtant bourlingué dans le monde entier, a été vraiment impressionnée par la corse et ses magnifiques paysages, ainsi que par son guide. Un vrai plaisir, d'excellents moments avec Xavier, non seulement passionné par son pays mais également prévoyant, attentionné et patient avec ses clients. Bravo et encore merci.

Avis publié : 30 mai 2014

Merci à vous de nous avoir fait découvrir la Corse profonde authentique . Vous vous efforcez toujours de présenter aux touristes les plus beaux aspects de votre île . Mais surtout vous ne vous limitez pas aux classiques pièges à touristes ,avec vous ,on sort des sentiers battus allant à la rencontre de gens et de petites histoires du quotidien corse .A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Authentic'Tour ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Authentic'Tour ?