“A NE PAS RATER”

Classé n° 1 sur 28 Circuits à Ajaccio
Durbuy, Belgique
“A NE PAS RATER”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une magnifique journée
remplie de découverte d'un patrimoine exceptionnel
avec des commentaire trés trés bien dit
exellente organisation merci à l'équipage
à faire en couple, entre amis,en famille c'est super
NAVE VA LES BAREAUX BLEU ET BLANC
A NE PAS RATER SI VOUS DECOUVRE LA CORSE

Visité en mai 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Journée magnifique en compagnie d'un équipage performant, agréable qui n'a pas hésité à nous faire rentrer plus tard pour pouvoir jouer avec les dauphins.
Le guide nous fait découvrir aussi bien la faune, la flore, les différentes roches et l'histoire de la corse mais surtout de la réserve de scandola, du golf d'Ajaccio et des îles sanguinaires.
Ne changer rien. On reviendra

Clermont-Ferrand, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“superbe journée”
Avis écrit le 9 mai 2012

avons passé une excellente journée le 08/05/2012 sur le le bateau "CAPU D'ORPU" avec ETIENNE le mécano commentateur (il nous a très bien expliquer la traversée avec beaucoup d'humour et ça c'était génial ) sans oublier le reste de l'équipage qui était très serviable!!!! le repas sur l'ile des pécheurs était unique et les calanques de piana tout simplement magnifique!!! je recommande cette promenade en mer ça vaut le coup d'oeil!!!!!!!!!!!! moi pour ma part je le recommanderais à mes amis une fois de retour sur le continent....
PATRICIA du 63

Visité en mai 2012
Saint-Donat-de-Montcalm, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Croisiere Ajaccio : Les Calandres de Pina”
Avis écrit le 6 mai 2012

Équipage excellent! Commentaires rigolos et instructifs. Paysages à couper le souffle! Une croisière à faire absolument si vous allez en Corse! N'oubliez pas votre appareil photo...et vos Gravol si le vent se met de la partie! Les Calandres sont uniques! Plus beau que la Grèce. On n'avait pas assez de yeux pour tout voir. Pas assez de mots pour décrire!
Deux québécois enchantés!

Visité en avril 2012
hemevillers
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“sortie avec Nave Va”
Avis écrit le 29 septembre 2011

très belle sortie en mer avec un excellent équipage, très sympa et très bonnes explications, nous avons passé une excellent journée très ensoleillée. Les restaurant typique à Girolata : super
l'après midi génial sur les calanches de piana et arrivée à Sagone avec une petite scéne de l équipage très bien

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nave Va Promenades en Mer ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Nave Va Promenades en Mer ?