“Babette P”

PORTICIO
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Babette P”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes partis de Porticcio ce jour (07/09) pour la réserve de Scandola en passant par Piana,les Calanches, Porto, Sagone, Carges avec un équipage très sympathique. Le guide mécanicien connait son affaire et nous avons apprécié de plus son esprit ludique. Beaucoup de jeux de mots qui nous ont fait sourire. Nous avons beaucoup visiter de sites en corse mais jamais par bateau à part à Bonnifaccio. Nous avons énormément apprécié cette excursion en bateau qui nous a fait découvrir des paysages inoubliables que nous ne voyons pas en voiture. Nous avons passé une superbe journée et en plus le temps a été de la partie tout au long de grand tour. Merci à vous, et restez tel que vous êtes. Merci encore pour votre bonne humeur, votre sympathie et votre gentillesse.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une superbe promenade”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes partis pour une journée complète à la découverte de la réserve de Scandola et des calanche de Piana.
Un équipage disponible, plein d'humour et très interressant, amoureux de leur île. Nous avons pris plaisir à découvrir toutes les merveilles de cette promenade.
Malgré un prix de 50€ (idem chez la concurrence) nous ne pouvons que conseiller cette compagnie et surtout cette balade qui vaut vraiment le détour

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Départ de Sagone le grand tour a 50€. L'équipe du "ville d'Ajaccio" est super cool, très drôles dans les commentaires, pour des marins de la marine marchande très bons guides touristiques, explications pertinentes, très bonne journée, à conseiller. Merci pour ce super moment de détente

Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Belle journée”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes partis avec l'équipage de Sagone vers Porto avec la découvertes de plusieurs sites comme les calanques de Piana, le golfe de Porto...
personnel très sympathique, qui chante les louanges Corses, et les merveilles de leur terres....
bateau un peu bruyant, un peu de lutte au coude à coude pour monter (et même avec un enfant dans les bras).... imaginez qu'il ne reste plus de places !!!!!!
Belle visite, je recommande.

Visité en août 2013
toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un grand merci!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

De retour après un super séjour à Sagone, je tiens à remercier (ainsi que tout le groupe des éclaireurs de France) toute l'équipe de Naveva pour cette promenade inoubliable et surtout pour votre gentillesse!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Nave Va Promenades en Mer ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Nave Va Promenades en Mer ?