“Un grand tour à faire et à refaire !!!”

Nave Va Promenades en Mer
Classé n° 2 sur 29 Circuits à Ajaccio
Avis publié : 17 septembre 2013

Partis de Sagone, nous avons fait la sortie à la journée en passant par Cargèse, Capo Rosso, ensuite la réserve de Scandola , courte escale à Girolata, puis pause déjeuner à Porto. Sur le retour, visite des calanche de Piana sous un angle différent puisque par la mer on voit des endroits invisibles par la route forcément !! Ce fut une fort belle ballade ! Les paysages sont magnifiques, la réserve de Scandola mériterait à mon avis d'etre classée au patrimoine de l'Humanité vu sa beauté, et la mer est toujours aussi belle en Corse ! Un grand merci à tout l'équipage pour sa sympathie, son sens de l'humour, et les explications données le long de la promenade qui étaient bien intéressantes ! Je recommande à tout le monde cette excursion bien sympa et franchement le tarif n'est pas excessif au vu de la beauté des endroits visités !!! Encore merci à l'équipage vraiment cool et sympa comme tout !

Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai aimé la visite, réserve de la Scandola et calanches de Piana, ainsi que le village de Girolata, mais peu d'espace pour circuler et bateau bondé à craquer, mieux vaut arrivé tôt ou choisir une autre compagnie un peu plus cher, mais la tranquilité à son prix !!!

Avis publié : 12 septembre 2013

couleurs magnifiques/ beaute des paysages avec les avancées dans la roche avec le bateau / et la couleur de l eau

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes partis de Porticcio ce jour (07/09) pour la réserve de Scandola en passant par Piana,les Calanches, Porto, Sagone, Carges avec un équipage très sympathique. Le guide mécanicien connait son affaire et nous avons apprécié de plus son esprit ludique. Beaucoup de jeux de mots qui nous ont fait sourire. Nous avons beaucoup visiter de sites en corse mais jamais par bateau à part à Bonnifaccio. Nous avons énormément apprécié cette excursion en bateau qui nous a fait découvrir des paysages inoubliables que nous ne voyons pas en voiture. Nous avons passé une superbe journée et en plus le temps a été de la partie tout au long de grand tour. Merci à vous, et restez tel que vous êtes. Merci encore pour votre bonne humeur, votre sympathie et votre gentillesse.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes partis pour une journée complète à la découverte de la réserve de Scandola et des calanche de Piana.
Un équipage disponible, plein d'humour et très interressant, amoureux de leur île. Nous avons pris plaisir à découvrir toutes les merveilles de cette promenade.
Malgré un prix de 50€ (idem chez la concurrence) nous ne pouvons que conseiller cette compagnie et surtout cette balade qui vaut vraiment le détour

Les voyageurs ayant consulté Nave Va Promenades en Mer ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Nave Va Promenades en Mer ?