“tres bonne compagnie” 5 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“tres bonne compagnie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

tres bonne compagnie de promenades en mer, un grand merci à eux qui nous ont acceuillis alors que nous n'avions pas de réservation (une autre compagnie venait d'annuler au tout dernier moment notre excursion car un peu trop de houlle ce jour là pour un petit bateau). superbe promenade tout d'abord à girolata (escale de 45mn et c'est amplement suffisant), puis direction la reserve de scandola, magnifique, c tellement agreable de se retrouver sur l'eau dans de tels endroits.

Haisnes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trois excursions magnifiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons cet été, fait 3 des excursions proposées par NAVEVA : SCANDOLA puis BONIFACIO puis la Magie des SENS (Départ vers 19h30, Coucher de soleil depuis les îles sanguinaires, suivi d'une dégustation de vins Corses accompagnés de fromage et de charcuterie, chants Corses, retour vers 22h30 - Moins de 30 personnes sur le bateau : c'est génial !). Paysages magnifiques qu'on ne peut voir que par la mer, nous avons eu la chance de voir une baleine, des dauphins et des poissons volants. La pause repas à GIROLATA restera un grand moment de bonheur : un petit paradis sur terre ! Restaurant sympa, excellente cuisine.
Lors des sorties, nous avons eu 3 équipages très compétents et très sympas, les capitaines connaissent leur navire au travers des manœuvres qu'ils ont réalisées pour nous approcher au plus près de la roche ou des grottes toujours avec une pointe d'humour (Corse, bien sûr !) avec plein d’anecdotes et de références historiques.

Bémol : Même s'il faut rentabiliser l'opération, il y a trop de monde sur le bateau lors des sorties vers SCANDOLA et BONIFACIO. On peut donc difficilement bouger au risque de perdre sa place et se retrouver dans une position pas toujours confortable.

Un mot pour les hôtesses du stand de réservation sur le quai à Porticcio : sourire, disponibilité, compétences : merci Mesdames !

Conclusion : Ces visites sont à faire et je conseille vivement cette compagnie ! Bon voyage...

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“Un grand tour à faire et à refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Partis de Sagone, nous avons fait la sortie à la journée en passant par Cargèse, Capo Rosso, ensuite la réserve de Scandola , courte escale à Girolata, puis pause déjeuner à Porto. Sur le retour, visite des calanche de Piana sous un angle différent puisque par la mer on voit des endroits invisibles par la route forcément !! Ce fut une fort belle ballade ! Les paysages sont magnifiques, la réserve de Scandola mériterait à mon avis d'etre classée au patrimoine de l'Humanité vu sa beauté, et la mer est toujours aussi belle en Corse ! Un grand merci à tout l'équipage pour sa sympathie, son sens de l'humour, et les explications données le long de la promenade qui étaient bien intéressantes ! Je recommande à tout le monde cette excursion bien sympa et franchement le tarif n'est pas excessif au vu de la beauté des endroits visités !!! Encore merci à l'équipage vraiment cool et sympa comme tout !

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“TROP CHER POUR LA QUALITE DE LA VISITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai aimé la visite, réserve de la Scandola et calanches de Piana, ainsi que le village de Girolata, mais peu d'espace pour circuler et bateau bondé à craquer, mieux vaut arrivé tôt ou choisir une autre compagnie un peu plus cher, mais la tranquilité à son prix !!!

NANTES
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“balade en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

couleurs magnifiques/ beaute des paysages avec les avancées dans la roche avec le bateau / et la couleur de l eau

Les voyageurs ayant consulté Nave Va Promenades en Mer ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Nave Va Promenades en Mer ? Partagez vos expériences !