“Fortement déconseillé”

Cuisines : Méditerranéenne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fortement déconseillé”
Avis écrit le 7 août 2012

Couverts et serviettes absents, Restauratrice à la présentation plus que douteuse qui fait ses comptes au milieu des tables, charcuterie sous vide, fromage pas frais et cornichon pourri, ambiance et déco à revoir entièrement. Très mauvaise adresse.

SAINT CYR SUR MER
“Pas terrible du tout !!!”
Avis écrit le 14 mai 2012

La petite place où est implantée le restaurant et son petit décor, laisse présager un bon petit moment gastronomique, et bien il n'en n'est rien. Nous y sommes venus à 5 et aucun de nous ne s'est régalé. Les filets de rougets baignent dans l'huile comme la sardine, les moules restent bonnes et le dessert est encore congelé. L'addition, elle nous est montré à 163 euro au lieu de 93 !! Il faut être vigilant !!! A éviter !!!

• Visité en avril 2012
Anglet
“à recommander”
Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons été très bien accueillis dans un établissement familial. La propriétaire veut relancer son établissement avec des produits de qualité et un très bon rapport qualité/prix. Je conseille aux Ajacciens comme aux touristes de s'arrêter dans ce restaurant chaleureux. Il est ouvert toute l'année avec une salle pour l'hiver et une terrasse extérieure couverte donnant dans une petite rue à deux pas de la maison de Napoléon.

• Visité en octobre 2011
Houilles, France
“tres moyen”
Avis écrit le 14 septembre 2011

terrasse plutôt agréable, entrée correcte puis des calamars a la romaine dégoulinant d huile a tel point qu il n a pas été possible de terminer notre assiette.
bref un resto pour touristes de passage et que l on sait ne plus revoir.....
c est dommage car avec un peu plus de soins en cuisine l endroit pourrait être recommandable.

• Visité en septembre 2011
Solaro, France
“Bonne cuisine familiale typique”
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé une bonne soirée cet hiver dans ce joli restaurant en plein cœur d'Ajaccio.
Ici tout est fait maison. La cuisine a donc un gout incomparable.
Le menu à 17 euros avec entrée + plat + dessert était copieux. Il nous a été servi une soupe de poissons à la portion généreuse , un filet de dorade avec des légumes cuisinés à l'ancienne et un dessert à la châtaigne.
Le service s'est fait vite et bien et l'ambiance était intimiste. Peut-être aussi parce que nous étions en plein hiver et qu'il n'y avait pas foule dans le restaurant.
Si vous vous baladez dans Ajaccio et aimez la cuisine familiale corse , testez cette adresse, vous ne serez pas déçu.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté U Scampi ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez U Scampi ?