“A tester” 4 5 étoiles

Le Bilboq Chez Jean-Jean
Classé n° 55 sur 322 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Douvaine, France
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il ne faut demander de carte, il n'y en a pas !
Par contre, on vous propose deux types de cuisson pour la langouste.

Pour vous récompenser de votre patience (et oui ça peut être long mais on vous prévient), vous verrez arriver sur votre table un plat délicieux et fumant encore...
En attendant, vous pourrez vous imprègner de l'ambiance du lieu : une petite cour au fond d'une rue, Tino Rossi en fond musical, les photos des personnalités qui sont passées par là...

Oui, c'est vrai le prix est élevé, mais c'est à essayer au moins une fois.

Grenoble, France
“Langouste en folie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout d'abord, nous comprenons très vite que ce lieu est une institution et que son propriétaire est un personnage...Ambiance salle à manger comme à la maison, nappes brodées, photos de tous les grands de ce monde collées au mur, Tino Rossi en fond sonore, le ton est donné. La cuisine, c'est pas compliqué , on ne vient que pour les spaghettis à la langouste ! Langouste fraîche cuite dans une grande marmite spectaculaire, puis cuisinée avec une sauce tomate épicée merveilleuse, le tout mélangé à des spaghettis servis copieusement pour notre plus grand bonheur

• Visité en juillet 2012
“tres tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Allez y les yeux fermes c'est cher mais tres tres bon.Jean Jean est tres sympathique et mets de l'ambiance dans son restaurant.Nous avons passe un tres bon moment avec du personnel tres agreable.Je recommande vivement cet etablissement .

Colmar, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Certain prétende que c'est un endroit pour touriste ; Peut être, mais c'est bon très bon, avec TINO ROSSI qui vous accompagne . La recette de Jean-Jean est la même depuis des années, nous les aimons ces pâtes à la langouste. Le service est parfait, l'ambiance est génial.

Tours, France
“La bonne langouste”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Pour nous c'est tous les ans une fois chez jeanjean. Nous aimons cette langouste et cette recette! Reste que les prix grimpent grimpent, cette année 55€ par personne. Cela fait une grosse addition. Mais il y a tino Rossi qui veille.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboq Chez Jean-Jean ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bilboq Chez Jean-Jean ? Partagez vos expériences !