“Constant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bures-sur-Yvette, France
“Constant”
Avis écrit le 22 août 2013

Voila des années que je vais faire mon pèlerinage chez Jean Jean et je retrouve toujours la meme qualité.
Préferez la langouste aux pates classique a celles flambées.
Pour 55 € vous ne serez pas volés!!
Jean Jean fait toujours son show et cela me plait bien meme si ce n'est pas une surprise.
Cet établissement est aussi bien fréquentes par des Corses ec qui est aussi bon signe.

• Visité en août 2013

“unique et délicieusement ajaccien”
Avis écrit le 19 août 2013

Pour nous régaler le coeur et les papilles, nous sommes retournés chez Jean Jean et son fils Antony. Des êtres passionnés qui mettent dans leur pâtes à la langouste tout leur savoir faire et leur amour du métier et de la tradition . Les langoustes sont tellement fraiches qu'on peut les apercevoir arriver vivantes!Le restaurant est fréquenté par les ajacciens gastronomes mais offre un accueil convivial aux amoureux de la Corse. Les serveurs gardent le sourire malgré le rush de la haute saison. Bravo à toute l'équipe!
Les portions sont copieuses et le dessert unique mais délicieux aussi, flan à la vanille de Madagascar à ne pas manquer! Le tout dans une ambiance musicale qui est un voyage dans le temps.
Rançon du succès.... n'oubliez pas de réserver, en passant sur place le matin...

• Visité en août 2013
Montauban, France
“Un peu de folklore ,mais bon!!”
Avis écrit le 17 août 2013

Les Langoustes sont bonnes mais peut être surgelées!!N'empêche c'est l'incontournable d'Ajaccio pour l'ambiance crée par Jean Jean qui conquiert la galerie!
Y aller oui ,y revenir peut être pas!!

Visité en août 2013
“Arrêt obligatoire...”
Avis écrit le 16 août 2013

...chez Jean-Jean à chaque fois que nous venons en Corse. Une table douze, des langoustes aux pâtes en abondance (pour 55€ par personne, c'est vraiment pas cher), un service aux petits soins malgré la saison qui doit être difficile pour le personnel. Nous avons mangé dans la rue, au milieu de la vieille ville, Tino Rossi a animé tout le repas. C'était parfait !

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
Avis écrit le 6 août 2013

Service irréprochables fraicheur au rdv cadre magique tarif élevé mais en rapport avec se que l' on a dans l' assiette seul bémol l' assiette de pattes au beurre pour un enfant de trois ans à 10 euro je pense qu un effort pourrait être fait maintenant ne vous arrêter pas à ca.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboq Chez Jean-Jean ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Bilboq Chez Jean-Jean ?