“l'adresse bonne humeur d'ajaccio”
Avis sur Le Bilboq - FERMÉ

Le Bilboq
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Tous les ans nous passons une soirée géniale au Bilbolq .
Jean Jean à lui seul fait le show et vaut le détour mais pas seulement ....Il y a aussi Tino (Rossi) , les spaghettis aux langoustes de Jean Jean et là on se régale vraiment . La preuve il y a les touristes et ...les corses . Merci Jean Jean . Merci aussi aux serveurs jeunes , dynamiques et souriants et ...à l'an prochain.

Avis publié : 28 août 2013

Dans une cour....comme à Naples ....de belles tables bien dressées
Une carte des vins et c est tout....
La arrive un plat de spaghettis aux langoustes entières fendues en 2 avec une sauce style armoricaine délicieuse
Pratiquement tout le monde est servi en même temps et communie dans le silence et les flachs des photos des plats plus que copieux. Dessert unique: flanc maison. Serveuse souriante. Décor .....à voir les photos du boss avec tous ceux qui sont passés la....
On ne peut pas passer dans cette ville sans aller la mais attention
1/ réservez
2/cartes crédits refusées....chèques acceptes.....liquide apprécie...

Avis publié : 22 août 2013

Ambiance très sympa avec un accueil au Top, j'ai adoré déguster mes langoustes!!!!! ( the best!!!) , la salle a l'étage est très charmante avec ces vieilles photos

Avis publié : 22 août 2013

Lieu éminemment touristique. Ce qui a fait le charme de cet endroit il y a quelques années, table ajaccienne réputée a laissé place à du folklore. Le patron fait son entrée sur l'Ajaccienne et sert des langoustes parfois en faible quantité cela dépend de son humeur sur un lit se pâtes surcuits. J'ai suis allé deux fois cette année ( 1 jour bien l'autre affreux) . Le tout dans un cadre certes charmant de la vieille ville d'Ajaccio, mais le service ni la table n'est digne de l'addition . D'autres bonnes adresses ont désormais supplanté cet endroit. Le cabanon testé cet année à quelques rues de là est sans aucun doute plus authentique et indéniablement supérieur en qualité.

Avis publié : 22 août 2013

Voila des années que je vais faire mon pèlerinage chez Jean Jean et je retrouve toujours la meme qualité.
Préferez la langouste aux pates classique a celles flambées.
Pour 55 € vous ne serez pas volés!!
Jean Jean fait toujours son show et cela me plait bien meme si ce n'est pas une surprise.
Cet établissement est aussi bien fréquentes par des Corses ec qui est aussi bon signe.

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboq ont aussi consulté