“Hors normes !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Cadre pittoresque, plat gargantuesque, (j'ai mangé l'équivalent de 2 grosses langoustes, en me forçant presque sur la fin de la dernière, et pourtant je suis un gros mangeur !), équipe très sympa, patron comme on en voit peu (faire un tour à l'étage dans la galerie des photos, perso j'en ai eu l'oeil humide devant une vie aussi riche de belles rencontre et de rapports humains forts), bref, un excellent souvenir sur tous les points, j'y retournerai.

Avis publié : 31 décembre 2013

Ce restaurant reste incontournable! Les pâtes aux langoustes sont toujours aussi bonnes. Alors oui, il y a un peu d'attente mais préparer autant de spaghetti et de langoustes, ça prend du temps! Et oui, c'est fermé quand il n'y a pas eu de pêche, mais tant mieux, au moins c'est frais! Et après vérification, les prix n'ont pas augmenté depuis l'année dernière. Allez y sans hésiter, que ce soit pour le cadre, l'ambiance, le service ou la table!

Avis publié : 27 septembre 2013

Attention jean jean ne sert QUE DE LA LANGOUSTE... et on le comprend viet quand le plat arrive a table : c'est énorme et ce ne sont pas des pates a la langouste mais des langoustes aux pages vu la quantité. C'est juste délicieux, à en lécher son assiette... Le personnel est jeune et très sympathique, le dessert (si on a encore de la place) est un bon flan maison. Carte des vins honorable, avec les meilleurs cru corses.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Chez Jean-Jean,nous sommes assures de passer une soirée mémorable .Tout y contribue:l'accueil est formidable ,les clients sont installes a leur table avec gentillesse :le plat -pates aux langoustes -légendaire-est gargantuesque :près de deux kilos de langouste par couple....le tout berce par des chansons de "l'enfant du pays"Tino Rossi.Ca paraît décalé ....mais non!le final est lorsque Jean-jean pousse les décibels avec la chanson sur Napoléon qu'il chante avec ferveur (et humour)entraînant tous ses clients a le suivre !!!!moment de joie avec un chef authentique ,simple et talentueux!!!!institution a ne surtout pas manquer si vous allez a Ajaccio ,merci a toute équipe et a Jean-Jean bien sur!!!!!

Avis publié : 19 septembre 2013

Tous les ans nous passons une soirée géniale au Bilbolq .
Jean Jean à lui seul fait le show et vaut le détour mais pas seulement ....Il y a aussi Tino (Rossi) , les spaghettis aux langoustes de Jean Jean et là on se régale vraiment . La preuve il y a les touristes et ...les corses . Merci Jean Jean . Merci aussi aux serveurs jeunes , dynamiques et souriants et ...à l'an prochain.

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboq ont aussi consulté