“Ideal pour visiter Ajaccio”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 18 octobre 2011

Bon hotel pour avoir un point de chute lors de notre visite de la corse
Idealement situé dans une rue perpendiculaire à la rue principale et à 5 min à pied de la gare routiere....
tres bien si comme nous vous venez en avions ( ligne direct aeroport centre ville)
Arret de bus à 100 m de l hotel pour les autres lignes....
reservation faite par telephone mais j ai eu le tarif promo vu sur internet soit une reduc de 30e
( le tarif promo d internet etait pour une chambre etage 1 ou 2) et bonne surprise chambre 4 étage, derniere du couloir, donc extrement calme avec vue sur des orangers....
Déco chambre correct mais un peu veillissant dans le style mais tres propre, mais belle salle de bain moderne et neuve avec baignoire...
couloir un peu vieux ( moquette sur les murs)
mais on oublis vite car hotel sympa, tres bon accueil....
pas d avis sur le petit dej, nous vons preferé le ptit dej à la terrasse d un cafe, plus dans l ambiance corse!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2011

Bonjour, mon activité professionnelle m'amène à séjourner souvent dans le sud-est et en Corse,notamment à Ajaccio dans le centre de la ville à l’hôtel Napoléon dont l'accueil, le charme et le confort caractérisent cet établissement. A noter la qualité du petit déjeuner et la possibilité de réserver le parking.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très correcte, effectivement bien situé en plein centre-ville et d'un assez bon rapport qualité-prix pour Ajaccio. Les chambres semblent relativement propre mais la déco est quelque peu défraîchie. Notre première chambre à l'arrivée était situé près de la cage d'escalier et on y entendait un bruit de fond constant provenant probablement des machines de climatisation situées sur le toit. Nous sommes retournés au même hôtel avant notre retour à la maison et avons demandé une chambre un peu plus éloigné de cette cage d'escalier et ce fût beaucoup mieux. Il est vrai qu'il ne faut pas arriver trop tard pour s'assurer d'avoir une place de stationnement à l'hôtel, mais si vous êtes prêt à marcher 10 ou 15 minutes, il est relativement aisé de trouver des stationnements payants (ou même gratuits) à proximité. Dans un autre ordre d'idée, à notre avis, la ville d'Ajaccio n'est pas d'un très grand intérêt et il vaut mieux ne pas s'y attarder trop longtemps (il y a d'autres endroits en Corse qui sont beaucoup plus intéressant).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Hôtel très bien situé, en plein centre ville mais dans une rue calme. Très propre. Personnel aimable et serviable. Buffet petit déjeuner simple mais copieux avec un petit regret : le cocktail de fruits au (exemple : chambre préparée rapidement malgré une arrivée le matin) sirop en guise de salade de fruits. La chambre (701) n'était pas très grande mais claire et fonctionnelle.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2011

Cet hotel est bien agréable d'autant plus que les chambres sont confortables et en très bon état. L'accueil y est fort sympathique. Il est possible d'accéder à des garages privés (en option) qui sont cependant réduits à leur plus simple expression. Cet établissement est aussi bien adapté pour les vacances que pour les affaires.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Voilà un établissement authentique et vraiment agréable. Loin des chaines hôtelières ou tout est toujours froid et stéréotypé nous avons découvert un hôtel de charme idéalement situé au centre d'Ajaccio. Les chambres sont bien climatisées ce qui nous a permis de nous reposer alors que nous étions en période de canicule. Un bon point pour le petit déjeuner buffet tellement copieux et varié que nous sautions les repas de midi. Merci notamment à la dame de la cafétéria pour sa gentillesse et ses conseils de visites touristiques.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (très calme) en plein centre d'ajaccio. Tout y est bien, et le personnel est très accueillant et très serviable.
Le petit déjeuner est un peu cher (11€), mais il est très complet et à volonté.
Les chambres sont propres et climatisées.
Au mois d'août, je vous conseille de réserver le parking de l'hôtel (10€) car le stationnement à Ajaccio est très difficile.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple