“Hôtel très confortable, Personnel très courtois”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Versailles, France
“Hôtel très confortable, Personnel très courtois”
Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai seulement passé une nuit (en couple) le 15 octobre 2011, et j'ai pu me rendre compte que j'avais séjourné dans un Hôtel digne d'un 3 étoiles pour les raisons suivantes :
Hôtel Calme et situé à quelques pas de la Citadelle d'Ajaccio
Chambre propre, et salle de bain bien équipée
Personnel disponible et courtois
Parking privé (payant, mais n'oublions pas que nous sommes en plein centre ville...)
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité

Dans l'ensemble, c'est un Hôtel irréprochable, Bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Chauny, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Bon hotel pour avoir un point de chute lors de notre visite de la corse
Idealement situé dans une rue perpendiculaire à la rue principale et à 5 min à pied de la gare routiere....
tres bien si comme nous vous venez en avions ( ligne direct aeroport centre ville)
Arret de bus à 100 m de l hotel pour les autres lignes....
reservation faite par telephone mais j ai eu le tarif promo vu sur internet soit une reduc de 30e
( le tarif promo d internet etait pour une chambre etage 1 ou 2) et bonne surprise chambre 4 étage, derniere du couloir, donc extrement calme avec vue sur des orangers....
Déco chambre correct mais un peu veillissant dans le style mais tres propre, mais belle salle de bain moderne et neuve avec baignoire...
couloir un peu vieux ( moquette sur les murs)
mais on oublis vite car hotel sympa, tres bon accueil....
pas d avis sur le petit dej, nous vons preferé le ptit dej à la terrasse d un cafe, plus dans l ambiance corse!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2011

Bonjour, mon activité professionnelle m'amène à séjourner souvent dans le sud-est et en Corse,notamment à Ajaccio dans le centre de la ville à l’hôtel Napoléon dont l'accueil, le charme et le confort caractérisent cet établissement. A noter la qualité du petit déjeuner et la possibilité de réserver le parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montreal, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très correcte, effectivement bien situé en plein centre-ville et d'un assez bon rapport qualité-prix pour Ajaccio. Les chambres semblent relativement propre mais la déco est quelque peu défraîchie. Notre première chambre à l'arrivée était situé près de la cage d'escalier et on y entendait un bruit de fond constant provenant probablement des machines de climatisation situées sur le toit. Nous sommes retournés au même hôtel avant notre retour à la maison et avons demandé une chambre un peu plus éloigné de cette cage d'escalier et ce fût beaucoup mieux. Il est vrai qu'il ne faut pas arriver trop tard pour s'assurer d'avoir une place de stationnement à l'hôtel, mais si vous êtes prêt à marcher 10 ou 15 minutes, il est relativement aisé de trouver des stationnements payants (ou même gratuits) à proximité. Dans un autre ordre d'idée, à notre avis, la ville d'Ajaccio n'est pas d'un très grand intérêt et il vaut mieux ne pas s'y attarder trop longtemps (il y a d'autres endroits en Corse qui sont beaucoup plus intéressant).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très bien situé, en plein centre ville mais dans une rue calme. Très propre. Personnel aimable et serviable. Buffet petit déjeuner simple mais copieux avec un petit regret : le cocktail de fruits au (exemple : chambre préparée rapidement malgré une arrivée le matin) sirop en guise de salade de fruits. La chambre (701) n'était pas très grande mais claire et fonctionnelle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hotel est bien agréable d'autant plus que les chambres sont confortables et en très bon état. L'accueil y est fort sympathique. Il est possible d'accéder à des garages privés (en option) qui sont cependant réduits à leur plus simple expression. Cet établissement est aussi bien adapté pour les vacances que pour les affaires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2011

Voilà un établissement authentique et vraiment agréable. Loin des chaines hôtelières ou tout est toujours froid et stéréotypé nous avons découvert un hôtel de charme idéalement situé au centre d'Ajaccio. Les chambres sont bien climatisées ce qui nous a permis de nous reposer alors que nous étions en période de canicule. Un bon point pour le petit déjeuner buffet tellement copieux et varié que nous sautions les repas de midi. Merci notamment à la dame de la cafétéria pour sa gentillesse et ses conseils de visites touristiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Établissement : Hôtel Napoléon
Adresse: 4 rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
Confortable et pratique,l'Hôtel Napoléon,situé en centre ville d'Ajaccio dans une ruelle calme et discrète,perpendiculaire au Cours Napoléon,à deux pas du Palais des Congrès et proche des plages,combine le confort que l'on peut attendre d'un Hôtel trois étoiles avec le charme et le service d'un Hôtel de province: Climatisation,insonorisation,TV écran plat avec chaînes numériques et câblées,canal+,coffre fort individuel,sèche-cheveux,wifi gratuit. Garages avec accès sécurisé par vidéo surveillance. Idéal pour hommes d'affaires et touristes désireux de découvrir la Cité Impériale. Ouvert à l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio