“Idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 2 sur 28 Hôtels à Ajaccio
la londe
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Séjour du 291011 au 011111 Chambre 707. Accueil très agréable, chambre un peu petite mais très propre, la salle de bain a été refaite il y a peu de temps. L'Hotel est au coeur de la ville et à proximité de tous les commerces et de la plage St François. Accès WIFI dans la chambre ainsi que le satellite. Très calme en tout cas en cette saison. Parking 10€ la nuit sécurisé - Celui se trouve au pied d'un immeuble dans une petite rue juste en face de l'hotel-
Je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Pour une escapade touristique je recommande vivement cet hôtel en centre ville avec parking : accueil chaleureux, personnel aimable et serviable, au calme dans petite rue, Hôtel propre, bien tenu et bien entretenu, déco "classique" (style empire?) mais chambres et SDB refaites récemment, confortables, literie également (je suis difficile je souffre du dos), enfin EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel bien situé en centre ville. Pas de souci pourtant pour trouver une place car ils ont un garage. Il est très calme car il se trouve tout près de la rue principale mais dans une petite ruelle tranquille. Un super petit dejeuner digne d un 4 etoiles.
Les chambres sont douillettes et chaleureuses.

• Séjour du octobre 2011
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai seulement passé une nuit (en couple) le 15 octobre 2011, et j'ai pu me rendre compte que j'avais séjourné dans un Hôtel digne d'un 3 étoiles pour les raisons suivantes :
Hôtel Calme et situé à quelques pas de la Citadelle d'Ajaccio
Chambre propre, et salle de bain bien équipée
Personnel disponible et courtois
Parking privé (payant, mais n'oublions pas que nous sommes en plein centre ville...)
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité

Dans l'ensemble, c'est un Hôtel irréprochable, Bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bon hotel pour avoir un point de chute lors de notre visite de la corse
Idealement situé dans une rue perpendiculaire à la rue principale et à 5 min à pied de la gare routiere....
tres bien si comme nous vous venez en avions ( ligne direct aeroport centre ville)
Arret de bus à 100 m de l hotel pour les autres lignes....
reservation faite par telephone mais j ai eu le tarif promo vu sur internet soit une reduc de 30e
( le tarif promo d internet etait pour une chambre etage 1 ou 2) et bonne surprise chambre 4 étage, derniere du couloir, donc extrement calme avec vue sur des orangers....
Déco chambre correct mais un peu veillissant dans le style mais tres propre, mais belle salle de bain moderne et neuve avec baignoire...
couloir un peu vieux ( moquette sur les murs)
mais on oublis vite car hotel sympa, tres bon accueil....
pas d avis sur le petit dej, nous vons preferé le ptit dej à la terrasse d un cafe, plus dans l ambiance corse!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Bonjour, mon activité professionnelle m'amène à séjourner souvent dans le sud-est et en Corse,notamment à Ajaccio dans le centre de la ville à l’hôtel Napoléon dont l'accueil, le charme et le confort caractérisent cet établissement. A noter la qualité du petit déjeuner et la possibilité de réserver le parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très correcte, effectivement bien situé en plein centre-ville et d'un assez bon rapport qualité-prix pour Ajaccio. Les chambres semblent relativement propre mais la déco est quelque peu défraîchie. Notre première chambre à l'arrivée était situé près de la cage d'escalier et on y entendait un bruit de fond constant provenant probablement des machines de climatisation situées sur le toit. Nous sommes retournés au même hôtel avant notre retour à la maison et avons demandé une chambre un peu plus éloigné de cette cage d'escalier et ce fût beaucoup mieux. Il est vrai qu'il ne faut pas arriver trop tard pour s'assurer d'avoir une place de stationnement à l'hôtel, mais si vous êtes prêt à marcher 10 ou 15 minutes, il est relativement aisé de trouver des stationnements payants (ou même gratuits) à proximité. Dans un autre ordre d'idée, à notre avis, la ville d'Ajaccio n'est pas d'un très grand intérêt et il vaut mieux ne pas s'y attarder trop longtemps (il y a d'autres endroits en Corse qui sont beaucoup plus intéressant).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
N° 10 sur 28 à Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle
Hotel San Carlu Citadelle
N° 7 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Établissement : Hôtel Napoléon
Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio