“Hôtel à recommander. Bon rapport qualité - prix”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Solliès , France
“Hôtel à recommander. Bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 3 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé en centre ville tout en étant très calme.
Chambre très propre même si un peu petite. Salle de bain rénovée il y peu de temps.
Petit déjeuner très bien avec un personnel très agréable.
L'hôtel dispose d'un parking privé payant qui est bien utile car le stationnement dans le quartier n'est pas toujours très facile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
la londe
Avis écrit le 2 novembre 2011

Séjour du 291011 au 011111 Chambre 707. Accueil très agréable, chambre un peu petite mais très propre, la salle de bain a été refaite il y a peu de temps. L'Hotel est au coeur de la ville et à proximité de tous les commerces et de la plage St François. Accès WIFI dans la chambre ainsi que le satellite. Très calme en tout cas en cette saison. Parking 10€ la nuit sécurisé - Celui se trouve au pied d'un immeuble dans une petite rue juste en face de l'hotel-
Je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Pour une escapade touristique je recommande vivement cet hôtel en centre ville avec parking : accueil chaleureux, personnel aimable et serviable, au calme dans petite rue, Hôtel propre, bien tenu et bien entretenu, déco "classique" (style empire?) mais chambres et SDB refaites récemment, confortables, literie également (je suis difficile je souffre du dos), enfin EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel bien situé en centre ville. Pas de souci pourtant pour trouver une place car ils ont un garage. Il est très calme car il se trouve tout près de la rue principale mais dans une petite ruelle tranquille. Un super petit dejeuner digne d un 4 etoiles.
Les chambres sont douillettes et chaleureuses.

• Séjour du octobre 2011
Versailles, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai seulement passé une nuit (en couple) le 15 octobre 2011, et j'ai pu me rendre compte que j'avais séjourné dans un Hôtel digne d'un 3 étoiles pour les raisons suivantes :
Hôtel Calme et situé à quelques pas de la Citadelle d'Ajaccio
Chambre propre, et salle de bain bien équipée
Personnel disponible et courtois
Parking privé (payant, mais n'oublions pas que nous sommes en plein centre ville...)
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité

Dans l'ensemble, c'est un Hôtel irréprochable, Bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chauny, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Bon hotel pour avoir un point de chute lors de notre visite de la corse
Idealement situé dans une rue perpendiculaire à la rue principale et à 5 min à pied de la gare routiere....
tres bien si comme nous vous venez en avions ( ligne direct aeroport centre ville)
Arret de bus à 100 m de l hotel pour les autres lignes....
reservation faite par telephone mais j ai eu le tarif promo vu sur internet soit une reduc de 30e
( le tarif promo d internet etait pour une chambre etage 1 ou 2) et bonne surprise chambre 4 étage, derniere du couloir, donc extrement calme avec vue sur des orangers....
Déco chambre correct mais un peu veillissant dans le style mais tres propre, mais belle salle de bain moderne et neuve avec baignoire...
couloir un peu vieux ( moquette sur les murs)
mais on oublis vite car hotel sympa, tres bon accueil....
pas d avis sur le petit dej, nous vons preferé le ptit dej à la terrasse d un cafe, plus dans l ambiance corse!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2011

Bonjour, mon activité professionnelle m'amène à séjourner souvent dans le sud-est et en Corse,notamment à Ajaccio dans le centre de la ville à l’hôtel Napoléon dont l'accueil, le charme et le confort caractérisent cet établissement. A noter la qualité du petit déjeuner et la possibilité de réserver le parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel San Carlu Citadelle
Hotel San Carlu Citadelle
N° 9 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Établissement : Hôtel Napoléon
Adresse: 4 rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
Confortable et pratique,l'Hôtel Napoléon,situé en centre ville d'Ajaccio dans une ruelle calme et discrète,perpendiculaire au Cours Napoléon,à deux pas du Palais des Congrès et proche des plages,combine le confort que l'on peut attendre d'un Hôtel trois étoiles avec le charme et le service d'un Hôtel de province: Climatisation,insonorisation,TV écran plat avec chaînes numériques et câblées,canal+,coffre fort individuel,sèche-cheveux,wifi gratuit. Garages avec accès sécurisé par vidéo surveillance. Idéal pour hommes d'affaires et touristes désireux de découvrir la Cité Impériale. Ouvert à l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio