“Tout simplement parfait”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 4 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons pris 4 nuits dans cet hôtel très bien situé en centre ville et proche de la plage. Les chambres sont simples et fonctionnelles (belle penderie, douche spacieuse). Le personnel est très sympathique et de bons conseils (propositions de sites, balades à faire) quant au petit déjeûner simple et propose un grand choix de produits frais ( fruits,fromages, charcuterie). Le "petit plus" bien agréable en plein centre ville : le parking fermé (payant). Je vous le conseille car le stationnement dans les environs est pratiquement impossible et plus cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons pris 4 nuits avec nos 2 enfants. Les chambres sont propres et agréables. Le gros avantage de cet hotel est qu'il est très central, on accède à tout Ajaccio à pieds.
Le personnel est sympatique et nous a bien conseillé pour des visites et activités dans le coin.
Il y avait des petits déjeunes proposés mais nous ne l'avons jamais pris sur place.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Séjour de 3 nuits avant Noël (jeune couple). Personnel très accueillant et de très bon conseil pour les restos et visites à faire dans le coin.
On a apprécié avoir un vrai lit double, ça change des lits simples collés.
En plein centre ville, proche de tout et dans une rue calme.
Le petit déjeuner buffet est très correcte.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé en centre ville tout en étant très calme.
Chambre très propre même si un peu petite. Salle de bain rénovée il y peu de temps.
Petit déjeuner très bien avec un personnel très agréable.
L'hôtel dispose d'un parking privé payant qui est bien utile car le stationnement dans le quartier n'est pas toujours très facile.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

Séjour du 291011 au 011111 Chambre 707. Accueil très agréable, chambre un peu petite mais très propre, la salle de bain a été refaite il y a peu de temps. L'Hotel est au coeur de la ville et à proximité de tous les commerces et de la plage St François. Accès WIFI dans la chambre ainsi que le satellite. Très calme en tout cas en cette saison. Parking 10€ la nuit sécurisé - Celui se trouve au pied d'un immeuble dans une petite rue juste en face de l'hotel-
Je recommande cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Pour une escapade touristique je recommande vivement cet hôtel en centre ville avec parking : accueil chaleureux, personnel aimable et serviable, au calme dans petite rue, Hôtel propre, bien tenu et bien entretenu, déco "classique" (style empire?) mais chambres et SDB refaites récemment, confortables, literie également (je suis difficile je souffre du dos), enfin EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Hôtel bien situé en centre ville. Pas de souci pourtant pour trouver une place car ils ont un garage. Il est très calme car il se trouve tout près de la rue principale mais dans une petite ruelle tranquille. Un super petit dejeuner digne d un 4 etoiles.
Les chambres sont douillettes et chaleureuses.

• Séjour en : octobre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
À 0,2 km
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 2 sur 28 à Ajaccio
À 2,2 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
À 3,1 km
Ibis Budget Ajaccio
Ibis Budget Ajaccio
N° 6 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4 rue Lorenzo Vero | Bp 28, 20181 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie de prix : 77€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
Confortable et pratique,l'Hôtel Napoléon,situé en centre ville d'Ajaccio dans une ruelle calme et discrète,perpendiculaire au Cours Napoléon,à deux pas du Palais des Congrès et proche des plages,combine le confort que l'on peut attendre d'un Hôtel trois étoiles avec le charme et le service d'un Hôtel de province: Climatisation,insonorisation,TV écran plat avec chaînes numériques et câblées,canal+,coffre fort individuel,sèche-cheveux,wifi gratuit. Garages avec accès sécurisé par vidéo surveillance. Idéal pour hommes d'affaires et touristes désireux de découvrir la Cité Impériale. Ouvert à l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio