“Sans plus”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 22 novembre 2013

Très bien pour les personnes qui ne souhaitent pas trop rester à l'hôtel. Excellente situation géographique mais un peu bruyant quand même, les 1e étages sont trop proches de la rue, et les autres étages ont des murs très fins.
J'ai été 2 mois dans cet hôtel, le seul vrai souci était la propreté du linge de toilette, j'ai retrouvé plusieurs fois des cheveux sur des serviettes qui étaient sensées être propres.
Le petit-déjeuner est très complet,et peut être servi en chambre sans supplément, le personnel est assez sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de l'ascenseur, pas côté rue et entre le 2e et le 5e étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Dire que l'hôtel est bien placé, bof. Un seul restaurant dans le secteur ouvert. Je trouve peu meme si c'est novembre...
Chambre propore mais un peu vieux. L'accueil rien à dire. Super.
Par contre pour travailler sur le bureau, impossible si vous êtes grand.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Notre séjour en corse touche à sa fin, dernière halte à Ajaccio avant de reprendre l'avion le lendemain matin. Cet hotel est idéalement placé, avec parking privatif, et un acceuil fort sympathique. Chambre confortable, calme, un peu sombre en ce mois d'octobre, mais avec tous les équipements modernes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Un très bon hôtel en plein centre ville et proche de la plage, très pratique pour découvrir Ajaccio sans le souci du stationnement car l'hôtel met à disposition des emplacements en garage. L'accueil est très agréable, les chambres sont propres et assez bien insonorisées, seul souci le claquement des portes, mais ça c'est le savoir vivre des clients malheureusement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel placé idéalement, à côté de la plage St François, des vieilles rues près de la Cathédrale, du port.
Chambres confortables, bien isolé (portes assez bruyantes tout de même).
Accueil et services parfait (garage très apprécié).
Petit-déjeuners classiques mais bons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour du 27 au 30 septembre 2013. Cet hôtel est calme et très bien situé. Le personnel est attentif, souriant, disponible. La literie est de bonne qualité. La chambre cimatisée.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas donner un avis sur les autres chambres.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Si vous allez en Corse et surtout à Ajaccio..Descendez à l'hotel "NAPOLEON"
le rapport qualité prix est exceptionnel..et de plus l'acceuil , le service sont irréprochables..
Cet hotel se situe à 2 pas du port, des restaurants,des commerces, de la place Charles de Gaulle et d'une petite crique ou on se baigne dans de l'eau transparente...
N'hésitez pas c'est un bon plan...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 505 donnant sur une cour intérieure..mais pas de probleme meme si vous étes c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
À 0,2 km
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 2 sur 28 à Ajaccio
À 2,2 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 0,4 km
Hotel Palazzu U Domu
Hotel Palazzu U Domu
N° 12 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4 rue Lorenzo Vero | Bp 28, 20181 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie de prix : 78€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
Confortable et pratique,l'Hôtel Napoléon,situé en centre ville d'Ajaccio dans une ruelle calme et discrète,perpendiculaire au Cours Napoléon,à deux pas du Palais des Congrès et proche des plages,combine le confort que l'on peut attendre d'un Hôtel trois étoiles avec le charme et le service d'un Hôtel de province: Climatisation,insonorisation,TV écran plat avec chaînes numériques et câblées,canal+,coffre fort individuel,sèche-cheveux,wifi gratuit. Garages avec accès sécurisé par vidéo surveillance. Idéal pour hommes d'affaires et touristes désireux de découvrir la Cité Impériale. Ouvert à l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio