Hôtel Napoléon
  • Internet gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2013

Très bien pour les personnes qui ne souhaitent pas trop rester à l'hôtel. Excellente situation géographique mais un peu bruyant quand même, les 1e étages sont trop proches de la rue, et les autres étages ont des murs très fins.
J'ai été 2 mois dans cet hôtel, le seul vrai souci était la propreté du linge de toilette, j'ai retrouvé plusieurs fois des cheveux sur des serviettes qui étaient sensées être propres.
Le petit-déjeuner est très complet,et peut être servi en chambre sans supplément, le personnel est assez sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de l'ascenseur, pas côté rue et entre le 2e et le 5e étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Dire que l'hôtel est bien placé, bof. Un seul restaurant dans le secteur ouvert. Je trouve peu meme si c'est novembre...
Chambre propore mais un peu vieux. L'accueil rien à dire. Super.
Par contre pour travailler sur le bureau, impossible si vous êtes grand.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Notre séjour en corse touche à sa fin, dernière halte à Ajaccio avant de reprendre l'avion le lendemain matin. Cet hotel est idéalement placé, avec parking privatif, et un acceuil fort sympathique. Chambre confortable, calme, un peu sombre en ce mois d'octobre, mais avec tous les équipements modernes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Un très bon hôtel en plein centre ville et proche de la plage, très pratique pour découvrir Ajaccio sans le souci du stationnement car l'hôtel met à disposition des emplacements en garage. L'accueil est très agréable, les chambres sont propres et assez bien insonorisées, seul souci le claquement des portes, mais ça c'est le savoir vivre des clients malheureusement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel placé idéalement, à côté de la plage St François, des vieilles rues près de la Cathédrale, du port.
Chambres confortables, bien isolé (portes assez bruyantes tout de même).
Accueil et services parfait (garage très apprécié).
Petit-déjeuners classiques mais bons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis