“Très pratique, en plein Centre ville”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 22 avril 2014

Un hôtel idéalement placé et proche de tous commerces sans avoir les inconvénients du bruit de la circulation et de la rue.
Propreté excellente dans la salle de bain et dans les chambres.
Petit bémol, le prix du parking de 10€ par nuitée.
Sinon, chambre largement suffisante pour un séjour de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage car je n'ai pas l'impression que l'isolation phoni...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Napoléon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

Toujours aussi parfait. Je n y etais pas retournée depuis un moment et franchement il n y a rien à dire,toujours impeccable. Nous y sommes allés a pour la 1ere fois en famille et non en couple comme jusqu'à présent, avec notre petite fille de 20 mois. La chambre etait spacieuse et d'une extrème propreté, son petit lit de bébé etait nickel. J y retournerai toujours avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2014

Hôtel très bien situé, en centre ville. Calme, très propre. Dans les chambres, accès wifi, sèche cheveux, TV, nécessaire pour la douche, climatisation. Personnel très chaleureux, parapluies à disposition, petits déjeuners copieux à volonté, ascenseur.. J'ai passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Laissez faire la réceptionniste !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 15 mars 2014

Hotel absolument parfait:Tres bien situé au coeur de la ville ,personnel trés discret , attentif, et disponible.Les chambres sont propres,agréables.Petit dejeuner de qualité,exactement ce que je recherche.(2 séjours)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 janvier 2014

J'ai choisi l'hôtel napoleon afin de visiter Ajaccio, ville que je ne connaissais pas. L'hôtel est très chouette.
Je ne regrette pas mon choix : accueil attentionné. Notre chambre était très jolie. Le confort était parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 janvier 2014

Hotel super agréable, accueil très sympa, et chambre . L'emplacement est idéal en plein centre de la ville, on peut tout faire à pied. Gros plus : le garage privé, nécessaire vu la saturation de la ville. Super petit-déj aussi. Bref, super rapport qualité-prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 décembre 2013

Hôtel très agréable , bon accueil , chambre propre et comfortable
hôtel calme
Petit déjeuner copieux et agréable
Parking sécurisant
Et surtout prés de la vielle ville
Un hôtel que je recommande vivement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4 rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie de prix : 84€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
Confortable et pratique,l'Hôtel Napoléon,situé en centre ville d'Ajaccio dans une ruelle calme et discrète,perpendiculaire au Cours Napoléon,à deux pas du Palais des Congrès et proche des plages,combine le confort que l'on peut attendre d'un Hôtel trois étoiles avec le charme et le service d'un Hôtel de province: Climatisation,insonorisation,TV écran plat avec chaînes numériques et câblées,canal+,coffre fort individuel,sèche-cheveux,wifi gratuit. Garages avec accès sécurisé par vidéo surveillance. Idéal pour hommes d'affaires et touristes désireux de découvrir la Cité Impériale. Ouvert à l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio