Hôtel Napoléon
  • Internet gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Incontestablement cet hôtel est très bien placé au cœur de la ville,incontestablement bénéficier d'un parking ( payant bien sûr) est un atout , incontestablement l'accueil est bon , professionnel.Et pourtant....les rénovations sont visibles ,la vétusté apparait a certains endroits et les prix pratiqués me semblent bien élevés compte tenu des prestations qui restent cependant honnêtes. Comptez 135 € pour une chambre double avec petits déjeuners.Pas justifié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Superbe hôtel au niveau de la situation géographique, le calme, la propreté et le sérieux du personnel
Chambres très propres et de qualité, justes un peu petites. Salle de bain très moderne. Climatisation ok. Petit déjeuner très copieux et très bon.
Très bien insonorisé
Idéalement placé.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans une chambre pour deux personnes, côté entrée de l'hôtel au 2ème étage : lumineux, et calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour découvrir Ajaccio. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit réussi. Je recommande vivement cet Etablissement.
Sylvie Dum

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel trés bien situé car en plein centre d'Ajaccio tout en étant dans une ruelle trés calme . Acceuil chaleureux . Je vous conseille vivement de prendre la place de garage car il est trés difficile de se garer .Les chambres sont trés propres et le petit déjeuner varié et copieux .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Très bon accueil chambre confortable petit déjeuner copieux garage a proximité sécurise hotel calme très bien situé dans la ville plein centre et près des ports
A recommander pour y séjourner 1 ou plusieurs nuit

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis