“EXCELLENT”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 5 juillet 2014

Quel plaisir de trouver de la fraîcheur en entrant dans la chambre après une journée au soleil.
Belle chambre spacieuse avec tout le confort souhaité (sèche cheveux, gel douche, TV etc.)
Le petit déjeuner très copieux.
L'hôtel se trouve dans une rue au calme et en plein centre, c'est super et une place de garage en plus ce qui est tout à fait exceptionnel à Ajaccio. L'hôtel dispose de plusieurs garages.
J'ai séjourné avec mon épouse et 3 autres couples d'amis à 3 reprises (24, 30 juin et 2 juillet) et ils étaient enchantés aussi. J'y retournerai avec plaisir et je le ferai connaître par le bouche à bouche. L'accueil est parfait, et le personnel de jour comme de nuit est à l'écoute des clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juin 2014

Comme l'indique le titre que j'ai donné à mon avis, l'hôtel "Napoléon" d'Ajaccio est un établissement où le rapport qualité/prix est excellent.
Le personnel y est très accueillant, très attentionné, très disponible et très empressé, tout en sachant faire preuve de la plus grande discrétion.
Je le recommande, sinon les yeux fermés (à chacun ses goûts et ses exigences !), sans état d'âme, car je suis convaincu que... à moins de vouloir rouler dans une Ferrari, alors que l'on n'a qu'une voiture de gamme inférieure, une personne objective ne pourra qu'être satisfaite de son séjour dans cet hôtel.
Que le personnel demeure toujours fidèle à lui-même - dit autrement, qu'il fasse toujours preuve de la même conscience professionnelle que celle dont j'ai été témoin, lors de chacun de mes séjours - et... nul doute que l'établissement gagne chaque jour davantage en notoriété !
Personnellement, j'y séjournerai à nouveau !
Sourire, disponibilité, empressement, discrétion, confort et calme sont pour moi les termes qui caractérisent l'hôtel "Napoléon" d'Ajaccio.
Un grand merci à toutes et à tous et... en particulier, sans vouloir faire injure à quiconque, à Frédéric (un agent de l'accueil particulièrement avenant).
Patrick M-----X, de Malves en Minervois, tout à côté de Carcassonne.

Astuce pour la chambre : A choisir un hôtel 3 étoiles à Ajaccio, choisissez l'hôtel "Napoléon" : vous ne devri...
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Établissement situé en plein centre ville. Garage privatif mais payant très appréciable. Chambre climatisée et décorée avec goût. SDB vieillotte mais spacieuse. Hôtel bruyant, dommage. Conclusion : très correct mais pas pour les "grasses matineurs". Pas de déjeuner pour notre part.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Cet hôtel situé en plein centre d'Ajaccio est d'un calme absolu. Nous ne pouvions espérer mieux, accueil agréable , garage payant à disposition (un+ non négligeable quand on connaît un peu Ajaccio).
La propreté est au rendez-vous, la literie est de bonne qualité .
La situation est un véritablement un + car on accède facilement au port, à la rue commerciale, au casino et tous les restaurants voisins.
La cerise sur le gâteau, l'équipe nous a gracieusement offert nos 2 jours de garage, merci.

Avis publié : 18 juin 2014

Habituée aux déplacements professionnels dans divers Hôtels, celui ci est parfait en tous points, calme, emplacement idéal, propreté irréprochable et personnel toujours aimable et à votre disposition. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Incontestablement cet hôtel est très bien placé au cœur de la ville,incontestablement bénéficier d'un parking ( payant bien sûr) est un atout , incontestablement l'accueil est bon , professionnel.Et pourtant....les rénovations sont visibles ,la vétusté apparait a certains endroits et les prix pratiqués me semblent bien élevés compte tenu des prestations qui restent cependant honnêtes. Comptez 135 € pour une chambre double avec petits déjeuners.Pas justifié.

Avis publié : 15 juin 2014

Superbe hôtel au niveau de la situation géographique, le calme, la propreté et le sérieux du personnel
Chambres très propres et de qualité, justes un peu petites. Salle de bain très moderne. Climatisation ok. Petit déjeuner très copieux et très bon.
Très bien insonorisé
Idéalement placé.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans une chambre pour deux personnes, côté entrée de l'hôtel au 2ème étage : l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille