“Parfait pour une nuit ou deux”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 9 août 2014

Hôtel très bien situé au centre ville mais au calme, proche des plages, et de l'embarquement, belle rénovation des chambres et salle de bains, propreté impeccable, et mention spéciale pour le personnel, l'accueil est excellent (celui des ajacciens également) et nous avons bénéficié d'un parking gratuit pour la moto.
Encore une fois petit déjeuner trop cher, nous ne l'avons pas testé, il est anormal de payer le prix d'un plat du jour dans un restaurant pour un café et quelques viennoiseries ! Mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels malheureusement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014

on a passé une journée et une nuit à Ajaccio.C etait l hotel parfait bien situé pres de tout(a pied) Du port des plages du centre ville Chambres et salle de bain tres propre acceuil service personnel tres agreable et souriant
J y retournerai avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Je recommande cette hôtel seulement pour les voyages d'affaires mais pas pour y passer des vacances . C'est sur le personnels est IRRÉPROCHABLE Nous pouvons demander un services a n'importe quel heure il seront la. Le petit hic : J'entendais tout les bruits des voisins du dessus , quand ils tirait leurs chasse d'eau quand il toussais ect . L'hôtel n'est pas dans une rue passante les automobilistes ne pourront pas voir l'hôtel par rapport a la grande rue principal . Le petit déjeuner est chère 11euros. Mais jai passer une très bonne petite semaine !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 août 2014

C'est une bonne adresse, et nous y retournerons bien volontiers. La chambre etait tres confortable, literie extra, sanitaires modernes et tres propres. Pas de bruit : la rue est tres peu passante, la clim est silencieuse. La situation de l'hotel est parfaite : tout pres du centre, on peut flaner le soir et rentrer tranquillement a l'hotel apres un bon resto par exemple... Le personnel est egalement tres agreable.

Avis publié : 5 août 2014

Hotel très bien situé au centre ville avec garage payant mais indispensable. L'accueil est très agréable, le personnel sympathique. La chambre bien qu'un peu petite est confortable avec une clim silencieuse et très bien équipée . Le lit de grande taille est confortable . L'hôtel est propre.
Le prix est abordable. A conseiller

Avis publié : 1 août 2014

Hotel très agréable en centre ville avec garage,payant mais indispensable.Accueil sympathique.Service empressé.Chambre et salle de bain de taille agréable.Grand lit avec excellente literie.Climatisation bien réglée .Petit déjeuner copieux et varié.Rien à redire et le tout pour un prix très abordable.Adresse à recommander sans aucune arrière pensée.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière peut être,c'est ce que nous avions,mais je ne pense pas que sur l'avant ce...
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel parfait en centre ville, avec parking privé.
Calme et confortable pour un séjour en ville.
Amabilité de l'accueil et du service.
Bon conseil pour trouver un restaurant pas loin de l'hotel
Bonne étape après et avant la traversée en bateau.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu
Hotel Palazzu U Domu
N° 14 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4 rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie de prix : 80€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
Confortable et pratique,l'Hôtel Napoléon,situé en centre ville d'Ajaccio dans une ruelle calme et discrète,perpendiculaire au Cours Napoléon,à deux pas du Palais des Congrès et proche des plages,combine le confort que l'on peut attendre d'un Hôtel trois étoiles avec le charme et le service d'un Hôtel de province: Climatisation,insonorisation,TV écran plat avec chaînes numériques et câblées,canal+,coffre fort individuel,sèche-cheveux,wifi gratuit. Garages avec accès sécurisé par vidéo surveillance. Idéal pour hommes d'affaires et touristes désireux de découvrir la Cité Impériale. Ouvert à l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio