“Très bon rapport qualité/service/prix!!”
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Très bon rapport qualité/service/prix!!”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bon hôtel!
Accueil très sympathique, avec un personnel serviable et accueillant!

Hôtel bien situé! À moins de 5 minutes à pied des commerces et de la vieille ville!
Hotel calme.
Parking sécurisé.

Chambre simple mais très efficace!
Sanitaire et literie très propre.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 21 août 2014

Hotel idéalement situé en plein coeur d'Ajaccio, à deux pas de tout, du centre ville, de la mer, du port...
Les chambres sont très propres, le service est irréprochable et la buffet de petit déjeuner très bien servis et très large avec une sélection de produits corses (fromages, charcuteries et confitures).

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
Avis écrit le 21 août 2014

Je séjourne souvent dans cet hôtel et je n'ai jamais é
té déçue! J'ai maintenant une petite fille de 2 ans et à chaque fois on nous donne une grande chambre tranquille,on a largement la place même avec un lit parapluie et le matériel pour notre fille. L'équipe de l'accueil est toujours dynamique, souriante et aux petits soins.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Super Hotel! Très bien situé entre ville et Mer....
L'hôtel mérite plus que 3 étoiles par rapport a ce que l'on peut trouver sur l'île. Les chambres sont spacieuses, décorées avec Goût, la literie est très bonne et le must était la salle de bains avec une belle douche a l'italienne. Nous avions la chambre 101 (rénovée tres récemment), proche de l'ascenseur mais tres bien isolée car nous n'avons rien entendu !
Concernant le ptit déjeuner : Au top, buffet continental avec tout ce dont vous pourriez avoir envie... Et surtout charcuterie et fromage Corse... Du vrai, de l'authentique !

Le summum étant le personnel : très sympathique, disponible et efficace.

Bref, l'adresse idéale pour séjourner a Ajaccio

Un 3 étoile bien mieux que beaucoup de 4 étoiles .....

Avis écrit le 18 août 2014

Excellent séjour à l'hôtel Napoléon; l'emplacement est idéal, en plein centre ville. Les prestations sont dignes d'un très bon 3 étoiles. Les chambres sont propres, calmes et confortables et le personnel très accueillant. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 août 2014

Deux nuits dans cet hôtel début août à une semaine d’écart et satisfaits des prestation.
Il se trouve près de tout et en centre ville.
L’accueil est sans faute, les 2 chambres étaient propres, avec une bonne literie, climatisation silencieuse, salles de bain bien aménagées.
Deux détails moins bien : au petit déjeuner peu de choix « salé », et si vous laissez vos bagages « en consigne » ils ne seront pas surveillés, mais cela dépend sans doute de la personne présente à l’accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous revenons de corse après avoir séjourné trois soirs dans cet hotel.Calme bien insonorisé très propre avec une literie neuve et agréable une clim performante un accueil excellent et une gentillesse particulière du veilleur de nuit .tout y est pour passer un bon sejour.
Je vous le recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle
Hotel San Carlu Citadelle
N° 9 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Établissement : Hôtel Napoléon
Adresse: 4 rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
Confortable et pratique,l'Hôtel Napoléon,situé en centre ville d'Ajaccio dans une ruelle calme et discrète,perpendiculaire au Cours Napoléon,à deux pas du Palais des Congrès et proche des plages,combine le confort que l'on peut attendre d'un Hôtel trois étoiles avec le charme et le service d'un Hôtel de province: Climatisation,insonorisation,TV écran plat avec chaînes numériques et câblées,canal+,coffre fort individuel,sèche-cheveux,wifi gratuit. Garages avec accès sécurisé par vidéo surveillance. Idéal pour hommes d'affaires et touristes désireux de découvrir la Cité Impériale. Ouvert à l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio