Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2018

Un hôtel à connaître, plein centre et proche du port et de la mer. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute.Je partais tôt pour l'aéroport et j'ai pu prendre un petit déjeuner dans ma chambre. MERCI pour tout.

Astuce pour la chambre : Le plateau de courtoisie.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuits.Personnel très aimable et à l'écoute, chambre propre, bonne literie.
Nous avons également apprécié le parking de l'hôtel qui nous évite la galère pour trouver une place à proximité.
Seul le petit déjeuner parait un peu chiche pour un 3 étoiles et une bouteille d'eau de courtoisie aurait été appréciée à notre arrivée dans la chambre.
Nous avons passé un excellent week-end à Ajaccio.

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

J’ai été agréablement surpris par cet hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre-ville et de la place Charles de Gaulle, et à seulement dix minutes à pied de la gare maritime, de la gare des CFC et de l’arrêt de l’autocar pour l’aéroport. Les chambres donnant sur cour sont bien insonorisées et en excellent état. La réception est à l’écoute pour vous guider dans l’île !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous avons été très contents de notre séjour à l'hôtel Napoléon: nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel au centre d'Ajaccio; nous avons été sensibles à l' amabilité de l'accueil, au confort des chambres; nous avons apprécié aussi la possibilité de laisser la voiture au garage.

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 septembre 2018

Accueil agréable. Chambre et literie confortables. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner excellent. Au centre d Ajaccio. J en suis à deux séjours et suis toujours aussi satisfaite. J apprécie le calme de l hôtel.Bref que du bonheur. Je recommande

Date du séjour : septembre 2018