“TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Esprit Sushi Ajaccio

Esprit Sushi Ajaccio
Classé n° 119 sur 326 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un restaurant de sushis, entre tradition et modernité !!! venez découvrir nos sushis fais minutes !!
Ajaccio, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Super qualité, l' accueil est très sympathique. Un an que je ne peux plus m'en passer. Mon resto en amoureux préféré !!!! Et en plus, ils livrent!

• Visité en septembre 2012
Espritsushi A, Propriétaire de Esprit Sushi Ajaccio, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
merci pour cette avis.Nous continuons à travailler pour vous satisfaire.

Limoges, Limousin, France
“DECOUVERTE SUSHI”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Super qualité, nous avons découvert pour la première fois la cuisine japonaise, et nous avons été bleufé par la fraicheur et la présentation des produits.

• Visité en août 2012
Nous vous remercions pour cette avis très frais.
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sincèrement, manger des sushis carrés, c'est vraiment pas terrible ! Et puis les sushis "à la mode de chez nous" bof. Pour moi, les sushis sont avec du poisson, pas avec du foie gras !
Après avoir testé les 3 restos sushis de la ville, un seul vaut vraiment le coup, et ce n'est pas celui là !

merci pour cette nous sommes "carrément" désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.
La direction
Ajaccio, Corse, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Vos sushis maki etc..... sont super bon l'acceuil au top. En plus les personnes nous reconnaisse. C'est pas le cas de certain établissement. Alors une seule adresse Esprit Sushi Ajaccio. Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2012
Espritsushi A, Propriétaire de Esprit Sushi Ajaccio, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour votre Avis.Nous faisons tous pour reconnaitre nos habitués.
Marcheprime, France
“Decouverte totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bonjour, nous avons testé esprit sushi a ajaccio
c'etait un soir de vacances ou l'on avait pas envie de manger lourd local etc...
accueillis chalereusement en expliquant que pour nous c'etait la decouverte la plus totale,
Nous avons fait confiance et nous sommes laissé guidé et avons eu raison de le faire!
situé dans une rue commercante passante il est delicieux, copieux, et pas tres cher; vraiment! MERCI!

Visité en juillet 2012
Merci pour votre Avis.Nous avons encore améliorés nos recettes.

Les voyageurs ayant consulté Esprit Sushi Ajaccio ont aussi consulté

Sarrola-Carcopino , Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Esprit Sushi Ajaccio ? Partagez vos expériences !