“Excellent sushi”

Esprit Sushi Ajaccio
Classé n° 83 sur 347 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Un restaurant de sushis, entre tradition et modernité !!! venez découvrir nos sushis fais minutes !!
Cayenne, Guyane Française
“Excellent sushi”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Je suis tombé dessus par hasard et je remercie ma chance. Très bon accueil, sushi de bonne qualité, le riz bien cuit et bien assaisonné! Le poisson frais et bien présenté!
La carte est variée et proposé même des sushi chaud ou avec du tempura, ce qui est peu fréquent.
De plus les prix sont corrects et les menus super!

esprit sushi a, Propriétaire de Esprit Sushi Ajaccio, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Les surprises sont faites pour être aimées et nous ravie de vous avoir fait plaisir.
Merci

Bastia, France
“A recommander”
Avis écrit le 9 décembre 2013

accueil et service de tres bonne qualité , le personnel est tres aimable, coté cuisine les lieux sont propres et les produits qu'ils offrent sont de qualité. A refaire sans problème

• Visité en décembre 2013
Merci à vous pour cet avis qui nous donne encore plus envie de faire plaisir à nos clients.
Orléans, France
“belle surprise!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

N'étant pas particulièrement fan de cette cuisine, j'ai été agréablement surpris par la qualité et la délicatesse des plats. De plus, l'ambiance et le service sont supers! A ne pas manquer si vous passez à Ajaccio.

• Visité en août 2013
Espritsushi A, Propriétaire de Esprit Sushi Ajaccio, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour votre avis.Nous sommes heureux de vous avoir fait partager notre passion
Montluçon, France
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Des sashimi, california excellents et très bien préparés par des gens visiblement heureux de partager leur passion du sushi et très sympathiques.
Une découverte, les makis aux fruits.
Pas de passage a Ajaccio sans s'y arrêter.

• Visité en septembre 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement
Bonneville, France
“Très bon accueil, et très bon”
Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil parfait, des conseils sur la ville...
Les sushis excellents. Ceux à la tomme corse à gouter absolument!

• Visité en août 2013
Merci pour votre avis.Nous sommes ravie de vous avoir reçue dans notre etablissement.

Les voyageurs ayant consulté Esprit Sushi Ajaccio ont aussi consulté

Sarrola-Carcopino , Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Esprit Sushi Ajaccio ?