“Superbe place ajacienne”

Place de Gaulle
Classé n° 7 sur 45 choses à voir/à faire à Ajaccio
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2014

Une jolie place avec une statue de Napoléon et de ces frères entourée de beaux immeubles avec une vue agréable sur la baie d'Ajaccio

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2014

place très agréable malgré la circulation et les travaux à proximité;
la mairie est splendide (expo [gratuit]au premier étage pour les amoureux de Napoléon);
bel ensemble de statut sur le haut de la place fort agréablement bordée de palmiers, accès à la mer en bas de la place.
et puis, le matin ne pas rater le marché aux produits locaux : TOP

Avis publié : 12 janvier 2014

j'ai passé un moment formidable Ajaccio est magnifique il y avait un marché de noel tout était très bien je retournerais durant cette période

Avis publié : 14 octobre 2013

Une très belle statue équestre de l'Empereur et de ses frères sur une belle grande place à l'honneur d'un autre grand homme.

C'est un beau jumelage et une très belle place.

Avis publié : 1 octobre 2013

place à voir et à ne pas manquer si vous allez visiter Ajaccio. Dommage nous sommes arrivé sous un orage et la visite a été écourtée.

Les voyageurs ayant consulté Place de Gaulle ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Place de Gaulle ?