“Bof”

Place de Gaulle
Classé n° 18 sur 73 choses à voir/à faire à Ajaccio
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juin 2015

Vue le samedi 13/06 vers 15h00.

Grande esplanade un peu vide face à la mer avec le monument et ses palmiers.

Pas d'animation à part un groupe de jeunes en scooters faisant du weeling sous la pergola !!! et d'autres pique-niquant en haut du monument...mais que fait la Police ??? danger pour les promeneurs et les enfants...

Dommage.

Filtrer

Avis publié : 19 juin 2015

J'ai aimé le lieu où il est facile de lire, de se promener près de la mer et/ou de se reposer à l'ombre

Avis publié : 15 juin 2015 par mobile

Nous avons du écourter notre passage sur place, plusieurs sans domiciles fixes nous on demander des sous pour payer leur bières... Enfin bon, sinon, une place en l'honneur de Napoléon également, avec la magnifique statue de bronze juste derrière une belle vue.

Avis publié : 11 juin 2015

Une belle et grande place avec sa pergola fleurie et ses restos sympas. Monument à la gloire le la Famille Napoléonienne ! Comment y échapper à Ajaccio

Avis publié : 27 mai 2015

place tres jolie , vue sur mer,belle statue, sans plus, c'est bien pour se reposer et prendre un café.

Les voyageurs ayant consulté Place de Gaulle ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Place de Gaulle ?