Hotel Dolce Vita
304 $US
156 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
174 $US
  • Front de mer
288 $US
277 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 465 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
138 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Fesch(Ajaccio)
  • Bar/lounge
309 $US
276 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 8 nuits. l'acceuil y a été excellent, les chambres ont entièrement été rénovées dans un esprit contemporain qui tranche avec le hall d'entrée de l'hotel non encore rénové.
la salle de restaurant ouverte sur la mer avec vue sur les sanguinairesest splendide.le coin piscine très agréable. nous y retournerons sans aucun doute. A conseiller!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Magnifique Hotêl, très bien situé avec très belle vue
et très intime
chambres très belles et belle vue mer.
On s'y sent très bien.
Cependant malgré notre demande aucune attention pour voyage de noce
(même pas une fleur ou coupe de fruit dans la chambre) rien
Les petits déjeuner sont très chers et indignes d'un 4 étoiles.
En ce qui concerne le soir, la demi pension dois être choisie pour toute la durée du séjour ou non (sans demi pension, a la carte obligatoire sans possibilité de menu !!!)
ce qui rend les repas chers. Résultat : très peu de tables le soir car les gens vont ailleurs
la politique est spéciale.
Piscine sans en cas ni Bar ni glace ???????
Cependant l'hôtel est superbe de par sa situation

Avis publié : 4 juillet 2011

C'est la 2ème fois que nous allons au Dolce Vita, et ce fut un plaisir ; les chambres toutes avec vue sur la mer ont été entièrement refaites dans un design contemporain zen. Vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio, calme absolu, très belle piscine. Bien sûr, c'est cher, mais en guettant les offres spéciales notamment sur le site de l'hôtel, les tarifs deviennent plus abordables. Le petit déjeuner buffet est facturé 26 €, ce qui n'es pas donné pour le choix proposé et la qualité de certains produits est très moyenne (jus d'orange) même si la décoration de la salle de restaurant est très réussie et la vue sur les Iles Sanguinaires splendide. Un conseil n'hésitez pas à demander à Safia de vous préparer à la minute des oeufs brouillés , au plat, en omelette...

Avis publié : 4 juillet 2011

Cadre somptueux. Nous avons apprécié le calme et l'élégance de cet hôtel.La chambre était spacieuse et moderne, entièrement rénovée.Les transats dans le magnifique jardin permettent une petite sieste à l'ombre des pins.Le personnel souriant et aux petits soins,service jusqu' au bord de la piscine pour se désaltérer!
Le restaurant propose une carte variée.
Idéal pour un week-end en amoureux avec la sensation d'etre au bout du monde à seulement 1H30 de Paris!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

tout pourrait etre parfait dans ce bel hotel, sauf que pour la direction les mots n'ont pas pas le même sens que partout ailleurs demi pension veut dire chambre et diner mais petit déjeuner en sus soit 40 euros pour deux pour un "continental soit un immonde café un jus d'orange industriel et une viennoiserie rassis, à quoi bon quand on bénéficie d'un .site exceptionnel.dommage