“Hôtel avec vue mer bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dolce Vita

Hotel Dolce Vita
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Suresnes
“Hôtel avec vue mer bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

hôtel très bien situé en bord de mer, très bon accueil, chambres pas très grandes mais très bien et propres.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits maison bien agréables.
Repas très bons et variés.
La piscine est grande, propre et avec de nombreux transats.
La vue des chambres est réellement plaisante et le calme ponctue ce séjour pour procurer un immense plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

gravigny
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

hotel de grande classe accueil et service de haute tenue .un sejour de 2 nuits dans le cadre du travail. les chambres de qualite spacieuses avec vue sur mer/.petit dejeuner de qualite sur une terrasse avec vue sur les sanguinaires.quelques bemols .il faudrait un menu abordable manque de wifi dans les chambres .a part cela hotel de grande tenue

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je viens de passer une semaine de rêve.....dans un hôtel les pieds dans l'eau. Mon but était le repos, le silence et la nature....j'ai été comblée
Endroit magique .....Chambre spacieuse rénovée avec goût ..... terrasse avec une vue splendide sur mer et les iles sanguinaires......petits-déjeuners copieux et frais face à la mer;......restaurant dans le respect de la tradition et des saveurs Corse......UN REGAL
Personnel sympathique, classe, souriant, serviable et à l'écoute du client....Ils savent anticiper vos désirs.....que du plaisir.....et je reviendrai.......
Christine R

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai passé début juin 2012 un très agréable week-end en famille dans ce très bel établissement qui est très bien situé, qui possède de beaux jardins, dans un très bel environnement.

La chambre était très confortable et l'accueil chaleureux et sympathique.

Je recommande cet établissement.

La chambre était très confortable et l'accueil chaleureux et sympathique.

Je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Belle vue mer de la terrasse de la chambre. Calme et confort de l'établissement. Literie extrêmement confortable d'un lit "king size". Magnifique petit déjeuner sur la terrasse quand le temps le permet et dîner prêt du feu les mauvais jours!
Etablissement d'excellente tenue avec un accueil très agréable. Que des bons souvenirs malgré un temps médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes à Ajaccio pour quelques jours afin de venir passer un moment avec nos amis. Nous séjournons dans ce très joli hôtel situe sur la route des sanguinaires. Bien que nous y soyons déjà venu, toujours aussi émus devant cette vue incroyable. Cette fois ci nous avons reservè une jolie suite en rez de jardin et nous avons la chance d avoir des températures à la hauteur de ce qui nous entoure....nous allons tester le restaurant des ce soir et ne manqueront pas de revenir mettre un petit commentaire prochainement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 16 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 9 sur 28 à Ajaccio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Vita

Établissement : Hotel Dolce Vita
Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°7 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dolce Vita 4*
Hôtel mythique pour ses soirées de prestige, qui ont attiré les personnalités les plus en vue dans les années 1970, l’hôtel Dolce Vita**** se veut toujours lieu de villégiature à part, chic et discret, où se mêle désormais une clientèle d’habitués. On vient ici comme dans une maison de famille. Doté d’un restaurant, dont la terrasse surplombe le golfe d’Ajaccio, l’hôtel attire une clientèle haut de gamme, qui sait allier élégance et décontraction, art de vivre et détente. Situé sur la route très prisée des îles sanguinaires, entre criques et plages de sable fin, l’établissement offre 32 chambres et 3 appartements de prestige, dont les larges baies vitrées dévoilent la Méditerranée. Dans un cadre enchanteur, profitez des prestations de qualité et délectez-vous dans la piscine sur fond bleu azur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Prestigia, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse
Dolce Vita Ajaccio