290 $US
278 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 460 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Hotel Fesch(Ajaccio)
144 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Travelocity
172 $US
164 $US
Avis publié : 2 juin 2013

accueil des plus satisfaisant, tres belle chambre située face à la mer ou plutot les pieds dans l'eau site grandiose vue sur les sanguinaires . Terrasse tres confortable et personnel efficace et sympathique . Bonne table, le chef nous propose des suggestions du jour qui ne nous decoivent pas bien au contraire, bonne table, service agréable et bon accueil .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
evelybe, Propriétaire de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite

Avis publié : 2 juin 2013

Un hôtel magnifique, idéalement placé, bord de mer, les pieds dans l'eau, piscine surplombant la mer, terrasse immense.
On dîne avec le coucher de soleil!!!
Les Chambres sont spacieuses, avec tout le confort, et très classe!
Le service, autant hôtel que restaurant est très bien, agréable, avenant!
C'était notre premier séjour, c'était super, un pur moment de détente!
à refaire des que possible!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Toujours cette impression d'arriver chez soi, ne pas se sentir client de passage. Rien à modifier dans mes précédents avis. Ah! désolé, on me signale que 200 caractères sont obligatoire pour valider mon avis, j'ai presque envie de faire des copier / coller, avec les meilleurs des avis.

Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est situé sur la route des Sanguinaires, tout au bord de l'eau. Grande chambres agréables et comfortables. Les chambres situées au rez jardin ont une petite terrasse donnant directement sur le jardin / la mer. Piscine au bord de l'eau, pas de plage à proprement parlé. Le restaurant est très bien situé, face à la mer. Le service y est toutefois très moyen et les plats sans grand intérêt (sauf les pates au civet de langoustes, cher mais délicieux). Bon hôtel, addition toutefois un peu salée pour les prestations offertes.

Avis publié : 14 mai 2013

nous avons offert anos parents un sejour a Ajaccio pour leur anniversaire de mariage par TRIPADVISOR nous avouns selectionné le doce vita,et ce fut un enchantement,le site prestigieux de la route des sanguinaires les iles sanguinaires les pieds dans l'eau .Une chambre de plus de 50m2 une salle de bains de reve et que des materiaux nobles.Petite plage piscine et deux salles de restaurant avec des plats de qualité authentiques. Personnel trés accueillant donc 100/100 de reussite